28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

. .. .... Salut la Compagnie ... .. . .

+3
Chonk
RonXx
KriouK
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

KriouK


Observateur des ombres
Observateur des ombres

Bonjours a toutes et a tous

"Vous ne me connaissez pas...mais moi, je vous connais..."

                                  affraid Twisted Evil     
 Bon bah ça commence bien, du coup pour pas écrire de (trop) de bêtises, je vais me présenter :

Moi avoir 24 Printemps Je pratique depuis quelques années l'airsoft dans le 87 (vers chez notre très cher PrésiFlan)
Il n'est donc pas (encore) prévu que je vienne jouer à la prochaine partie chez vous Wink
Mais je m'inscrit dans les Forum d'asso (tel que le votre) qui me paraissent gentil et intéressant, d'une part pour rencontré du monde et partager ma passion, et d'autre part pour échanger des idées (de sénario, de bricolage, de custom, d'upgrade, d'opinion sur l'airsoft...) et pk pas venir (bille en tête) jouer chez vous un jours (je suis gentil Rolling Eyes )

Alors je me met gentillement mais surement au sniper (ou anti snip, ça dépend de l'équipe et de a map) Mais je joue de tout !
J'ai bien envi de me mettre au HPS...(des com?)
Et j'adore Le RolePlay (Surtout les scénar Post Apokalyps What a Face   ou Zombie)
Fan de jeux vidéo aussi Far cry, Metro 2033, STALKER, Borderland,Rage Tomb Raider (sisi) ...

Matos : (Russophile; les Ak sont Ful Metal, kit bois  geek

SVD Dragunov (spring)
L85
AKM
AK47 (Old school custom)
AKs74u (Post Apo custom en cour)
MP5sd6
M4 (custom CQB)

Kriss Vector (npas + Opsrey sunny )


HK Usp Match 45 (Custom Shooter design)
Akimbo Desert Eagle (monoBlok)
Akimbo 1911
Taurus Pt 24/7
M92 (custom samouraï edge)
Hi Capa Dragon (Custom Biohazard R.E.6)

Et sans doute d'autre que j'oublie... scratch scratch 

Bref Merci d'avoir Lu cette (Longue ) Présentation jusqu'au bout study (vous gagner une image )

J'attend vos réactions  clown
et sur ce ,à bientôt, que se soit autours d'une bille , sur la sphére, ou sur la toile.

Peace&Airsoft

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Bien le bonjour cher ami Kriouk,

Bienvenue dans le 28 et qui plus est chez la 28°DEA.

Très amusante présentation et surtout très belle "collection" de réplique et de custom. Ca fait plaisir de voir aussi des joueurs comme toi en recherche de contact et d'échange autre qu'avec des billes bio de 6mm.

Notre association d'airsoft représente le loisir, la détente mais aussi et surtout le plaisir et la rigolade qu'elle nous apporte constamment.

La Russophilie est à la mode en ce moment on dirait ! Coïncidence ?? 

Mon amour pour la réplique russe ne se limite qu'à une AK74 Cyma upgradée et très légèrement customisée, je ne peux même pas rivaliser avec une seule de tes répliques russes... Bon après y'a la Vodka mais c'est hors-sujet !!!  drunken
En revanche nous avons quelques adeptes de sniper ou de polarstar...

Ce sera en tout cas avec joie que nous pourrons t'accueillir pour une partie ou par ta simple participation sur notre forum. Je te donne l'accès dès maintenant en tant qu'invité. N'hésite pas à nous passer l'coucou de temps en temps et venir discuter avec nous, on ne mord pas trop, comme toi.

A très bientôt !


RonXx

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

Chonk

Chonk
Homme de tout les Vices
Homme de tout les Vices

Bienvenu chez nous, pas mieux que le monsieur du dessus Very Happy

ViK

ViK
Gladiateur de jardin
Gladiateur de jardin

bienvenue.
pour un vrai russophile il faut la tenue, ne s agit pas d avoir une simple ak avec un treillis cee pour dire je fais du russe.

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Ah c'est bien vrai ça, puis faut aussi être un peu taré dans sa tête pour être un bon vrai russe !  Razz

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

Sokrate

Sokrate
Vice-Président de la 28ème DEA
Vice-Président de la 28ème DEA

bienvenu

Babaz

Babaz
Pirate des bleds
Pirate des bleds

Bienvenue à toi

KriouK


Observateur des ombres
Observateur des ombres

Merci de vos réponses , c'est vraiment sympa.
Et comme je suis pour le partage, la déconne et l'ouverture d'esprit , on vas bien s'entendre.

Merci de l'ajout et de l'invitation future (je garde en tête)

Ainsi, le Commentaire de Vik m'a fait penser a deux chose : - Premièrement, j'ai zappé de parler de mes tenues et de mon asso ... (edit a venir)
                                                                                - Deuxièmement, Le terme de "Russophile " est approprié par les Puristes (ceci n'est pas une critique Wink au contraire)

Donc je corrigerai "Mon Auto-Qualification de Russophile" qui peut être ambigu...

Disons, que avant même de m’intéressè à l’airsoft je m’intéressais déjà a la culture, à l'univers et au matériel Russe (Slaves en général)

Je possède quelques réplique type Russo (Pas forcément RD) ,Et je cherche activement une Gorka qui me convienne ....donc je ne suis donc pas un Russophile Puriste scratch Mais je tends a le devenir . je me renseigne beaucoup sur L'histoire de l' U.R.S.S. et des Pays Salves, leurs armées, leurs tenue, leurs matériel , leurs mode de vie, leurs tactiques ...

Bref En un Mot : Je suis ouvert a toute critique , remarque ou conseils constructifs Pour pouvoir ENFIN être accepter dans La Grande Famille des Russophiles  Wink

Je ne suis pas encore un puriste (je n'est pas ma Carte  Partie Shocked  )... mais comme tout le monde sait...il faut bien commencer par quelque chose tongue

Pour le restes de mes questions (bon site Russes ou autres, avis sur certain réalisme et viabilité de répliques, Tenues...) je vais développer ça dans les Parties adéquates

Merci

Ps :Je ne parle, et ne lis Malheureusement pas (encore) le Cyrillique

Loloss

Loloss
Adepte de John Woo
Adepte de John Woo

Приве́т 
Bienvenu

http://dieselclamart.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum