Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

28ème Division Eurélienne d'Airsoft » Généralités » Présentez-vous! » Présentation

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation le Jeu 28 Déc - 2:58

kiki28200

Bleusaille en vadrouille
Bleusaille en vadrouille
Bonjour à tous ! 
Cela fait 3 ans que j’attend de pouvoir venir joué avec vous... bounce  j’ai enfin 18 ans depuis quelques mois et acquis ma première réplique. J’aurais voulu savoir comment cela se passais afin d’essayé cette nouvelle discipline dans votre association ?  
J’ai lu les règles ainsi que le règlement de l’association afin d’en savoir un peu plus Very Happy.
Merci d’avance pour toutes vos réponses.
Cordialement Kilian

2 Re: Présentation le Jeu 28 Déc - 3:29

RonXx

Pourfendeur des buissons des bois
Salut salut, nous serons ravis de t'accueillir lors d'une prochaine partie d'Airsoft.

Nous jouerons cependant qu'en Janvier car avec les fêtes de fin d'année etc le temps manquera.

Je t'ai accordé les droits d'invité sur le forum.

Nous postons nos parties dans la section partie (logique), je te contacterai dès que je programmerai la prochaine partie, mais tu peux répondre directement dans la section partie si t'es chaud pour jouer ou si t'es absent à ce moment là.

Ta réplique passera au chronomètre pour savoir si elle respecte nos règles de puissance indiquées sur le forum.

Si tu as des questions sur l'airsoft, les répliques, le terrain, ou certains points du règlement, n'hésite pas à nous en parler ici même ou dans les sections appropriées.

Si tu as besoin de plus d'équipement, nous pouvons louer du matériel jusqu'à 25e la journée en illimité pour tout.

Sur ce, au plaisir de se rencontrer en 2018 sur notre terrain !

A bientôt !!

3 Re: Présentation le Jeu 28 Déc - 7:10

gil28

Knight of the round table
Knight of the round table
Bonjour et bienvenu.

4 Re: Présentation le Jeu 28 Déc - 21:38

Deux_Tartines

Trésorier de la 28ème DEA
Bienvenue à toi Smile

5 Re: Présentation le Ven 5 Jan - 0:38

Sokrate

Vice-Président de la 28ème DEA
Vice-Président de la 28ème DEA
Bienvenu

vice-président

6 Re: Présentation le Mer 10 Jan - 14:57

RonXx

salut Kiki, première partie de 2018 postée ! A toi de voir si tu préfères le samedi ou le dimanche !

http://28dea-asso.forumactif.com/t1155-20-21-01-2018-partie-samedi-20-ou-dimanche-21-janvier-2018#12546

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]