Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

28ème Division Eurélienne d'Airsoft » Généralités » Présentez-vous! » presentation de PmP

presentation de PmP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 presentation de PmP le Lun 17 Jan - 16:42

PmP

Observateur des ombres
Observateur des ombres
bonjour à tous ,
J'ai 15 ans et je fais pas mal de petites parties d'airsoft le week end avec des amis
j'aimerais faire parti de l'association. Est-ce possible compte tenu de mon age ?
j'ajoute aussi que je n'ai aucun équipement ( c'est le père d'un ami qui nous prêtais des repliques pour nos parties)
merci d'avance pour vos reponses Wink

2 Re: presentation de PmP le Lun 17 Jan - 18:56

gil28

Knight of the round table
Knight of the round table
Bonjour et bienvenue.Malheureusement :

Article 6 :
Pour faire partie de l'association, il faut avoir acquitté le montant de la cotisation fixé par le règlement intérieur, être agé de plus de 18 ans et être couvert par une assurance responsabilité civile.

Il te faudra donc attendre un peu.

3 Re: presentation de PmP le Mar 18 Jan - 18:30

Sokrate

Vice-Président de la 28ème DEA
Vice-Président de la 28ème DEA
salut pmp

mais désole il te manque quelques année

4 Re: presentation de PmP le Mer 19 Jan - 18:26

meltingpote

troll inside
hello, ben oui t'es un peu jeune pour eux...

moi j'aime bien les jeunes, sauf quand ils m'allument en pleine poire Mad

5 Re: presentation de PmP le Jeu 20 Jan - 14:02

kalagan

Pirate des bleds
Pirate des bleds
Salut à toi PmP,
Gil t'as donné la raison pour laquelle tu est un peu jeune pour etre accepté dans une association, tu pourrais être blessé lors d'une partie et les assurances n'aimeraient pas trop !

Toute fois j'encourage t'on envoutement pour l'airsoft, tu y trouvera une activité saine, pleine de fairplay !
Si tu aime cette activité il me semble qu'il existe un texte de loi te permettant de jouer avec ton père, vu qu'il est airsofteur, tout en étant protégé par son assurance !
Mais gil te conseillerais mieux que moi a ce sujet !
enfin si ce n'est pas le cas, et que cette close n'existe pas soit patient cela en vaux la peine !

6 Re: presentation de PmP le Jeu 20 Jan - 17:42

meltingpote

troll inside
kalagan a écrit:
Salut à toi PmP,
Gil t'as donné la raison pour laquelle tu est un peu jeune pour etre accepté dans une association, tu pourrais être blessé lors d'une partie et les assurances n'aimeraient pas trop !

Toute fois j'encourage t'on envoutement pour l'airsoft, tu y trouvera une activité saine, pleine de fairplay !
Si tu aime cette activité il me semble qu'il existe un texte de loi te permettant de jouer avec ton père, vu qu'il est airsofteur, tout en étant protégé par son assurance !
Mais gil te conseillerais mieux que moi a ce sujet !
enfin si ce n'est pas le cas, et que cette close n'existe pas soit patient cela en vaux la peine !

tu parles comme un vieux...sage study

7 Re: presentation de PmP le Ven 21 Jan - 10:14

kalagan

Pirate des bleds
Pirate des bleds
Que veux tu Mel, j'ai quand même 30 ans...c'est vrais que tu te rapel plus ce que cela fait d'avoir 30 ans, c'est loin pour toi déjà ! mais rapel toi... la sagesse est déjà présente a 30 pige, je me rapproche de votre petit club !

lol!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]