28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Panne Imax B6 Lipo Charger

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Panne Imax B6 Lipo Charger Empty Panne Imax B6 Lipo Charger Jeu 24 Oct - 15:48

Meram


Adepte de John Woo
Adepte de John Woo

alut, je savais pas où mettre mon problème mais tant pis je le mets ici.
J'ai reçu avec mon Masada Magpul, un Imax B6 Lipo Charger. Le seul problème c'est que j'avais pas d'alim... Donc j'en ai acheté une ici :

[ltr]http://www.airsoft-entrepot.fr/adaptateur-12v-220v-pour-ge-power-b6-et-imax-b6-chargeur-de-batterie-accessoires-airsoft-143-58-11-44.z.fr.htm[/ltr]



Ce matin je viens de la recevoir, et lorsque je branche l'alim sur l'Imax, rien... Je pense que c'est l'Imax B6 qui doit avoir un problème.. (il a sans doute dû griller ou je sais pas quoi). Je peux mettre des photos si ça peut aider..


Help :s

2Panne Imax B6 Lipo Charger Empty Re: Panne Imax B6 Lipo Charger Jeu 24 Oct - 17:22

Chonk

Chonk
Homme de tout les Vices
Homme de tout les Vices

Si tu le branches dans les bons branchements (tu ne peux pas te tromper a ce point), il devrait s'allumer sinon c'est que soit l'alim soit le chargeur est DCD.

3Panne Imax B6 Lipo Charger Empty Re: Panne Imax B6 Lipo Charger Jeu 24 Oct - 19:33

Meram


Adepte de John Woo
Adepte de John Woo

L'alim est neuve, ça me fait peur là :/
Si le chargeur est grillé, admettons, ce serait pas un fusible à remplacer ?

4Panne Imax B6 Lipo Charger Empty Re: Panne Imax B6 Lipo Charger Jeu 24 Oct - 19:48

Chonk

Chonk
Homme de tout les Vices
Homme de tout les Vices

Euh, bah faut démonter pour savoir, et après pouvoir acheter le bon fusible, et un fusible qui grille pour rien ça existe qu'après 20 ans d'utilisations intensive Rolling Eyes

5Panne Imax B6 Lipo Charger Empty Re: Panne Imax B6 Lipo Charger Jeu 24 Oct - 23:51

Pillule

Pillule
Gladiateur de jardin
Gladiateur de jardin

Apporte tout ça dimanche, je ne suis pas un pro en réplique mais je me débrouille en elec.

6Panne Imax B6 Lipo Charger Empty Re: Panne Imax B6 Lipo Charger Ven 25 Oct - 10:48

Meram


Adepte de John Woo
Adepte de John Woo

ça marche, merci Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» imax b6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum