28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mauvaise nouvelle du coté de la sat28

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

the barj'


Adepte de John Woo
Adepte de John Woo

Jai le regret de devoir vous annoncer la dissolution de l association sat28 pour des raisons personnelles . Des faits graves ont eu lieu , de l imaturité d une parties des membres et du non fairplay aussi , pour ne pas risquer gros car jen suis le president , jai decider de dissoudre l'association . Pour l'instant , je jouerai avec des joueurs de confiance en freelance et apres je verrai pour rebondir .

meltingpote

meltingpote
troll inside

mon poulet,

le secretaire de l'asso que je suis t'offre à titre personnel un paquet de kleenex Sad

et à titre associatif, la porte de la 28 dea est ouverte aux joueurs bourrés de fairplay (de fairplay seulement, hein!?) Laughing

à très bientôt

gil28

gil28
Knight of the round table
Knight of the round table

Salut le barj',desolé pour la SAT.On a joué ensemble quelque fois et c'etait du bonheur.
Comme l'a dit Mel la 28° est ouverte aux personnes jouant dans la bonne humeur et le fairplay.

Akim_


Knight of the round table
Knight of the round table

bas désoler pour vous et tout a était dit a une prochaine avec plaisir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum