28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Boutique] Airsoft Vision

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Boutique] Airsoft Vision Empty [Boutique] Airsoft Vision Ven 14 Jan - 22:43

Liberateur


Bleusaille en vadrouille
Bleusaille en vadrouille

Bonjour a tous

[Boutique] Airsoft Vision Logo

Je viens pour vous présenter Airsoft Vision disponible par ici!


Airsoft Vision est une boutique en ligne d'airsoft, ouverte depuis le 13 janvier. Elle possède plus de 1500 articles pour le moment, répliques, équipement, matériel. La boutique applique des prix moins élevés que sur le marché et des produits viendront s'y ajouter régulièrement. Si vous avez des questions ou suggestions sur notre boutique, n'hésitez pas à nous contacter via le site ou par mail (contact@airsoft-vision.com) vous aurez une réponse sous 24h.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, bonne journée et à bientôt!

Airsoft Vision

http://www.airsoft-vision.com

2[Boutique] Airsoft Vision Empty Re: [Boutique] Airsoft Vision Ven 21 Jan - 22:16

Akim_


Knight of the round table
Knight of the round table

bonjour a vous et je vous remerci d'avoir poster chez nous geek

3[Boutique] Airsoft Vision Empty Re: [Boutique] Airsoft Vision Mer 26 Jan - 19:26

Pithivier


Bleusaille en vadrouille
Bleusaille en vadrouille

J'ai commandé sur ce site, même si je n'ai pas pu avoir ma commande la faute au fournisseur du vendeur, je peux dire c'est une jeune boutique sérieuse, des réponses rapide, et un bon suivit de la commande.

4[Boutique] Airsoft Vision Empty Re: [Boutique] Airsoft Vision Mer 26 Jan - 23:01

Liberateur


Bleusaille en vadrouille
Bleusaille en vadrouille

Bonjour,
Avant tout je suis encore une fois désolé de la gêne occasionné sur certaines commandes. Les semaines avenir, d'autres produits seront ajoutés et mis à jour avec les disponibilités exactes.
En attendant, certains produits peuvent être indisponibles auprès des fournisseurs. Dans ce cas vous serez prévenu par mail et remboursé intégralement.
Bonne journée et à bientôt sur Airsoft Vision !

http://www.airsoft-vision.com

5[Boutique] Airsoft Vision Empty Re: [Boutique] Airsoft Vision Sam 18 Aoû - 11:30

Liberateur


Bleusaille en vadrouille
Bleusaille en vadrouille


Bonjour,

Je vous fais par de news concernant la boutique Airsoft Vision ( www.airsoft-vision.com ), nous avons relancé le projet.

Je ne vends que des produits de la marque ARES et cherche à montrer que je propose des prix moins chers que les boutiques françaises et d'asie.

[Boutique] Airsoft Vision Airsoft-vision

Si vous avez des questions ou suggestions n'hésitez pas, je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que l'on se croisera sur le terrain !

Bonne journée cordialement,
Lib.

http://www.airsoft-vision.com

6[Boutique] Airsoft Vision Empty Re: [Boutique] Airsoft Vision Jeu 17 Oct - 21:33

Meram


Adepte de John Woo
Adepte de John Woo

Si cette boutique vendrai du Magpul PTS et du Marui :bave:
Sinon j'aime bien le site, il est clair et il est simple d'y naviguer. Il manque juste un peu plus de choix !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum