28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous (et toutes ?)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous (et toutes ?) Empty Bonjour à tous (et toutes ?) Mer 16 Déc - 0:51

Invité


Invité

Bonjour,

Je m'appelle Cédric, motard de 35 ans, je réside près de Bonneval.

Je souhaiterais pratiquer l'airsoft dans les environs, et Chateaudun me parait tout indiqué !

Débutant, je n'ai encore aucun matériel si ce n'est des treillis Armée française (vert et cam).

J'aimerais pratiquer dans une bonne ambiance et vu la photo de présentation, ça a l'air d'être le cas chez vous !

Si vous acceptez les "novices", je suis votre homme !

gil28

gil28
Knight of the round table
Knight of the round table

Bonjour,nous sommes sur chateaudun et les lieux de jeu sont aux alentour a moins de 8 km.Les prochaines parties seront mise en ligne,mais pas avant l'année prochaine.L'association a des repliques de location au prix de 15€,ce qui comprends la replique ,des billes et 5 €pour l'assurance.En esperant t'avoir aider.

3Bonjour à tous (et toutes ?) Empty Re: Bonjour à tous (et toutes ?) Mer 16 Déc - 21:09

Invité


Invité

Le principe de la location est sympa.
Toutefois, je souhaiterais acheter une réplique et pour ce faire, des conseils seraient les bienvenus.

Eventuellement, une discussion autour d'un café à Chateaudun pourrait être une bonne idée si ça peut intéresser quelqu'un... avec catalogue(s) de préférence ! Laughing

4Bonjour à tous (et toutes ?) Empty Re: Bonjour à tous (et toutes ?) Jeu 17 Déc - 12:17

Akim_


Knight of the round table
Knight of the round table

bonjour je te donne mon numéro part MP.

5Bonjour à tous (et toutes ?) Empty Re: Bonjour à tous (et toutes ?) Jeu 17 Déc - 21:31

Invité


Invité

Voilà un président impliqué : même malade, il a pris le temps de répondre à mon message puis à mon appel téléphonique...

Je suis allé faire un tour sur AD1 comme préconisé et j'ai repéré un ou deux modèles sympas. On pourra voir ça ce WE.

A+

Belial

Belial
Black Knight of Britannia
Black Knight of Britannia

Hellow Wink

7Bonjour à tous (et toutes ?) Empty Re: Bonjour à tous (et toutes ?) Ven 18 Déc - 13:02

Tamashigiri

Tamashigiri
Psychopathe en vadrouille
Psychopathe en vadrouille

Bienvenu a toi.
et a bientôt sur le terrain.

8Bonjour à tous (et toutes ?) Empty Re: Bonjour à tous (et toutes ?) Ven 18 Déc - 19:24

Invité


Invité

Merci à tous pour l'accueil !

"tous" car a priori, il n'y a pas de toutes... Crying or Very sad Very Happy

Je vais m'équiper avec votre aide et puis mise en pratique ! Very Happy

9Bonjour à tous (et toutes ?) Empty Re: Bonjour à tous (et toutes ?) Ven 18 Déc - 19:28

gil28

gil28
Knight of the round table
Knight of the round table

Si si toute il y a clown n'est pas mirage?

10Bonjour à tous (et toutes ?) Empty Petit point de situation... Sam 6 Fév - 19:32

Invité


Invité

Ayant commencé à zéro, je suis (presque) prêt :

- j'ai une réplique : un M4 Défender (avec batterie)
- j'ai un seul chargeur hi-cap
- j'ai un red dot mais pas de upper mount (car le masque gène)
- forcément, j'ai un masque
- j'ai 2 treillis
- j'ai des chaussures
- j'ai des gants de moto (pour dépanner)
- j'ai une sangle 1 point / 2 points

J'ai commandé 5 autres chargeurs hi-cap (date d'arrivée incertaine car je voulais des magpul que je trouve sympas !), un upper mount et un casque.

Il ne me manquera plus que des billes... bio ! lol puis de upgrader à l'occasion ma réplique qui tire à env. 310 fps.

11Bonjour à tous (et toutes ?) Empty Re: Bonjour à tous (et toutes ?) Sam 6 Fév - 20:02

Belial

Belial
Black Knight of Britannia
Black Knight of Britannia

Outch ! Sans vouloir te décevoir, tu aurais mieux fait de commander 5 mid-cap, pas besoin de moleter, le plaisir de recharger (et de tomber à court le moment où il faut pas Very Happy ). Les hi-cap, tu vas lutter pour en vider un, alors 5, je te laisse imaginer Wink Enfin ce n'est que mon avis (perso, j'ai toujours 9 mid-cap sur moi Razz) .

Mais sinon, tu débutes plutôt bien vu ton matos Wink

12Bonjour à tous (et toutes ?) Empty Re: Bonjour à tous (et toutes ?) Sam 6 Fév - 20:09

Invité


Invité

C'est ce que me disait Tamashigiri, mais j'avoue que le BB loader, j'aime pas trop...

A moins bien sûr que des mid cap (les magpul idéalement) puissent s'alimenter autrement.

Sinon, je suis de ton avis, pour le réalisme, les mid-cap c'est mieux.

13Bonjour à tous (et toutes ?) Empty Re: Bonjour à tous (et toutes ?) Mar 9 Fév - 21:02

Invité


Invité

Finalement, j'ai réfléchi ! lol

J'ai changé ma commande de 5 hi cap contre 7 mid cap + un bb loader.

Ca permettra de courir sans entendre des billes frétiller dans mes chargeurs !
(et non ça n'est pas une allusion déplacée !!! ptdr)

14Bonjour à tous (et toutes ?) Empty Re: Bonjour à tous (et toutes ?) Lun 22 Mar - 23:13

Invité


Invité

Oyé, Oyé chers administrateurs !

Je suis membre depuis dimanche dernier, donc je vous écris ce 50ème post pour vous demander de me passer en jaune ! Razz Very Happy

15Bonjour à tous (et toutes ?) Empty Re: Bonjour à tous (et toutes ?) Mar 23 Mar - 19:09

Belial

Belial
Black Knight of Britannia
Black Knight of Britannia

Amen !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum