28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Livraison airsoft entrepôt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Livraison airsoft entrepôt Empty Livraison airsoft entrepôt Mer 30 Mar - 18:46

Bigstorm

Bigstorm
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

salut j'ai passé commande chez airsoft entrepôt et pris la livraison colis€ci le moins cher je voulais avoir vos retours d'expérience sur ce mode de livraison à partir de l'expédition jusqu'à la livraison (30jmax...pale)que bien évidemment j'ai vus après lol merci de vos réponses

2Livraison airsoft entrepôt Empty Re: Livraison airsoft entrepôt Mer 30 Mar - 19:22

mephisto28

mephisto28
Bushi des steppes
Bushi des steppes

perso la dernière commande je l'ai eu en 3 jour faut juste que ça tombe avant un mercredi ou un vendredi pour qu'il soit pris en compte par la poste

3Livraison airsoft entrepôt Empty Re: Livraison airsoft entrepôt Mer 30 Mar - 19:39

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

livré sous 5 jours en général c'est marqué, tout dépend de la date de prise en compte de la commande et de la disponibilité des articles aussi. Mais Airsoft entrepot c'est le meilleur shop français sur internet actuellement sans aucun doute.

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

4Livraison airsoft entrepôt Empty Re: Livraison airsoft entrepôt Mer 30 Mar - 19:44

Bigstorm

Bigstorm
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

IEn fait je pars en vacance dans la famille la semaine prochaine et j'ai interverti les adresses livraison et facturation donc si,il est mis à la poste aujourd'hui je l'aurais,pas,vendredi oui je sais je suis un boulet:lol!:Livraison airsoft entrepôt 2020412603

5Livraison airsoft entrepôt Empty Re: Livraison airsoft entrepôt Mer 30 Mar - 19:45

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Sans commentaires alors ! Very Happy

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

6Livraison airsoft entrepôt Empty Re: Livraison airsoft entrepôt Mer 30 Mar - 19:50

Bigstorm

Bigstorm
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

Ouais…Sad

7Livraison airsoft entrepôt Empty Re: Livraison airsoft entrepôt Mer 30 Mar - 19:59

mephisto28

mephisto28
Bushi des steppes
Bushi des steppes

si tu commence comme ça nounours tu vas te faire chambrer lol

8Livraison airsoft entrepôt Empty Re: Livraison airsoft entrepôt Mer 30 Mar - 20:11

Bigstorm

Bigstorm
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

Trompé de sujet nan?  lol!

9Livraison airsoft entrepôt Empty Re: Livraison airsoft entrepôt Mer 30 Mar - 22:15

mephisto28

mephisto28
Bushi des steppes
Bushi des steppes

oui je crois que je suis trés fatigue je me suis juste trompé de nom y a trop de cible nouveau

10Livraison airsoft entrepôt Empty Re: Livraison airsoft entrepôt Ven 1 Avr - 15:36

Bigstorm

Bigstorm
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

Salut alors j'ai reçu mon colis aujourd'hui je suis trop heureux =D expédié mercredi reçu vendredi en 3 j en coliseco si c'est pas la classe ça va tester grave pendant les vacances afro

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum