28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche repliques

+2
RonXx
Bigstorm
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Cherche  repliques - Page 2 Empty Cherche repliques Jeu 24 Mar - 18:14

Bigstorm

Bigstorm
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

Rappel du premier message :

Salut je me met à l'airsoft et je cherche des répliques type G36,M4 en aeg ainsi qu'une replique pa.Alors voilà apres je vais étudier et comparer vos propositions


26Cherche  repliques - Page 2 Empty Re: Cherche repliques Ven 25 Mar - 20:19

Chonk


Homme de tout les Vices
Homme de tout les Vices

Bigstorm a écrit:Pourquoi le louer à ce prix là en 2 parties il est amorti...lol par contre c'est quoi les bonbonnes de gazqui vont avec avec ça des lunettes de protection et ça devrait aller...

Le prix de 25€ et pour la location d'une réplique d'épaule et une réplique de poing avec leurs consommables affilié ainsi que l'équipement de protection adéquate et l'"assurance casse" de matériel.
Donc non en 2 parties il n'est pas amorti et pas non plus en 10 Cherche  repliques - Page 2 Icon_biggrin

Bigstorm a écrit:Je sais bien mais moi si je l'achète les embouts sont différents pour le gaz?
Embout de gaz universel (sauf CO2).

27Cherche  repliques - Page 2 Empty Re: Cherche repliques Ven 25 Mar - 20:39

Bigstorm

Bigstorm
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

Donc je récapitule si je suis équipé réplique épaule et poing la séance c'est 5€ la journée 
Si je loue une replique épaule et poing c 25€ et g les protections avec
Juste la replique épaule c'est 15€ 
Question peut on juste louer la replique de poing et protections si oui quel coût?
Dsl j'essaie de comprendre Embarassed

28Cherche  repliques - Page 2 Empty Re: Cherche repliques Ven 25 Mar - 20:54

Chonk

Chonk
Homme de tout les Vices
Homme de tout les Vices

On a pas de formule a l'heure actuelle pour ça mais on peut s’arranger sans problème Smile

29Cherche  repliques - Page 2 Empty Re: Cherche repliques Ven 25 Mar - 21:01

Bigstorm

Bigstorm
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

Ok car je veux pas me ruer sur du matériel trop cheap et faire trop grimper mon budget pour,le moment après une replique d'épaule et de poing me suffiraient celle que j'ai vu hier sur France airsoft et le pa de tOut à l'heure. après vous faites des adhésions en cours d'année ? Si oui combien environ pour débuter dans 3 semaines (le temps de tester tout ça et se familiariser avec les répliques et de partir en vacances) après je m'équiperai petit à petit...  Le but étant de jouer une demi journée soit le matin ou après midi car g des enfants en bas âge

30Cherche  repliques - Page 2 Empty Re: Cherche repliques Ven 25 Mar - 21:06

Chonk

Chonk
Homme de tout les Vices
Homme de tout les Vices

Article 2 - Adhésion - Cotisation
 
Pour être adhérent, et après présentation d'une pièce d'identité, un bulletin d'adhésion doit être rempli et la cotisation doit être acquittée, le montant de la cotisation est établi par le Conseil d'Administration.
Les cotisations sont dues pour une année courant du 1er septembre au 31 août de l'année suivante, même si l'adhésion intervient en cours d'année.
Chaque adhérent s'engage à respecter les statuts, le règlement intérieur de l'association et le code de conduite inhérent à la pratique de cette activité, dont une copie lui sera fournie sur simple demande. Mention en sera faite sur le bulletin d'adhésion.

Pour adhérer :
 
La personne doit satisfaire aux exigences décrites dans les statuts Article 6 ainsi qu'à celles décrites dans l'article 4-1 du présent règlement intérieur. Par ailleurs, le bureau se donne toute l'attitude pour refuser ou accepter une candidature, sans avoir à donner de raison à l’intéressé.
 
Le droit d'adhésion dont elle doit s'acquitter est de 30 € pour l'année complète.
 
Les joueurs occasionnels :
L'utilisation de billes bio est obligatoire.
Ils doivent satisfaire aux exigences décrites dans les statuts.

31Cherche  repliques - Page 2 Empty Re: Cherche repliques Ven 25 Mar - 21:09

Bigstorm

Bigstorm
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

Ok merci pour la précision

32Cherche  repliques - Page 2 Empty Re: Cherche repliques Ven 25 Mar - 21:13

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Si la formule c'est 15e la réplique de poing et protections billes gaz illimité, tout comme réplique d'épaule tout seul.

Ninsolu a pris ce forfait la semaine dernière

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

33Cherche  repliques - Page 2 Empty Re: Cherche repliques Ven 25 Mar - 21:52

Bigstorm

Bigstorm
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

Alors  en définitive je vais acheter tout d'abord une replique de poing pas trop cheap non plus me familiariser avec réglages démontages ... Faire des essais avec vous le début d'une passion à mon avis mécano forever

34Cherche  repliques - Page 2 Empty Re: Cherche repliques Sam 26 Mar - 1:55

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

entre le démontage d'une réplique de poing et d'une gearbox d'AEG c'est pas du tout pareil hein

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

35Cherche  repliques - Page 2 Empty Re: Cherche repliques Sam 26 Mar - 7:14

Bigstorm

Bigstorm
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

RonXx a écrit:entre le démontage d'une réplique de poing et d'une gearbox d'AEG c'est pas du tout pareil hein
Lol oui je sais gil28 m'a tout expliqué le tout étant de se familiariser avec les répliques leur réglages En gros il est peut être plus simple et moins cher de customiser une replique de poing observer les  réactions et ensuite passer à une replique d'épaule ou la customisation et l'amélioration coûte plus cher car beaucoup plus d'éléments rentrent en jeu gearbox canon joints batteries...

36Cherche  repliques - Page 2 Empty Re: Cherche repliques Sam 26 Mar - 9:48

Bigstorm

Bigstorm
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

ww.airsoft-entrepot.fr/kjw-p226-full-metal-kp01.html
Voilà je pense craquer pour celui ci qui je pense est un bon compromis entre le haut et bas de gamme après à voir avec les pièces détachées et si il est compatible gaz et co2 certains disent que oui ou soit l'un soit l'autre à voir... Et vous qu'en pensez vous?

37Cherche  repliques - Page 2 Empty Re: Cherche repliques Sam 26 Mar - 10:33

Chonk

Chonk
Homme de tout les Vices
Homme de tout les Vices

Il est livré avec un chargeur gaz mais il existe aussi des chargeurs CO2.

38Cherche  repliques - Page 2 Empty Re: Cherche repliques Sam 26 Mar - 11:23

Bigstorm

Bigstorm
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

Hmm mon cœur balance entre gaz et co2

39Cherche  repliques - Page 2 Empty Re: Cherche repliques Sam 26 Mar - 12:15

Topper28


Kyuseï moderne
Kyuseï moderne

Je me permets de m incruster dans la conversation. J ai le p226 kp01, et. Il est 100% gaz,  je crois que c'est le p226 x five qui est co2

40Cherche  repliques - Page 2 Empty Re: Cherche repliques Sam 26 Mar - 12:26

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Perso j'suis pas fan du CO², parce que souvent ça tape trop fort et même si ca tire un peu mieux l'hiver, le gain n'en vaut pas la chandelle. De plus vu que ça tape fort, si ton nozzle n'est pas adapté pour le CO², ça va le bousiller très rapidement ! Mais en général KJW ils sont pas trop cons là dessus ^^

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

41Cherche  repliques - Page 2 Empty Re: Cherche repliques Sam 26 Mar - 12:46

Bigstorm

Bigstorm
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

Après mon but est de pouvoir jouer sereinement sans faire mal à qui que ce soit juste trouver le meilleur compromis sur les distances de tir .l'été le gaz c pas top plus pour l'hiver et le co2 pour l'été ou période de chaleur car pas de détente de gaz...j'ai vu pas mal de commentaires apparement KJW c'est pas trop mal comme marque et vu qu'il est full métal mais bon voir à l'usure et utilisation mais les propriétaires en sont content du moins ce que j'en ai vu

42Cherche  repliques - Page 2 Empty Re: Cherche repliques Sam 26 Mar - 13:12

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

l'été le gaz c'est pas top ?? Ben si c'est carrément l'été que le gaz c'est top justement !!

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

43Cherche  repliques - Page 2 Empty Re: Cherche repliques Sam 26 Mar - 13:26

Bigstorm

Bigstorm
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

J'ai interverti c'est le problème d'écrire un message avec ses gosses autour lol

44Cherche  repliques - Page 2 Empty Re: Cherche repliques Sam 26 Mar - 15:43

ViK

ViK
Gladiateur de jardin
Gladiateur de jardin

sinon aep Very Happy

45Cherche  repliques - Page 2 Empty Re: Cherche repliques Sam 26 Mar - 21:01

Bigstorm

Bigstorm
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

Aep?

46Cherche  repliques - Page 2 Empty Re: Cherche repliques Sam 26 Mar - 21:11

Bigstorm

Bigstorm
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

Ok j'ai vu pas mal mais suis pas fan enfin préfère essayer le gaz en plus ça va être les beaux jours donc c'est tout benef ;-) après je pense que je prendrai un chargeur co2 et 1 gaz en plus avec je ne sais pas trop et sûrement un silencieux par la suite après c'est pas trop grave de faire du bruit. faudra aussi que je vienne assister à une séance au moins pour me faire connaître et pour discuter en vrai c'est quand même mieux

47Cherche  repliques - Page 2 Empty Re: Cherche repliques Lun 28 Mar - 9:41

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Le silencieux servira juste pour le look, a part sur certains NBB il ne réduira pas le bruit de la réplique

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

48Cherche  repliques - Page 2 Empty Re: Cherche repliques Lun 28 Mar - 9:49

Bigstorm

Bigstorm
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

Oui j'ai vu des photos c pour le look après je dois regarder pour le poids des billes et le type de gaz utiliser. pour le holster je pense en prendre un de cuisse type universel

49Cherche  repliques - Page 2 Empty Re: Cherche repliques Mar 29 Mar - 19:55

Bigstorm

Bigstorm
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

Bon ça y'est la commande a été passée reste plus qu'à attendre g même pu,me procurer de la graisse silicone pour système pneumatique pour l'entretien et un autre produit miracle donc je suis prêt à recevoir la bête =D reste le holster était le fusil d'assaut…(économies donc lol) je verrai avec ceux que vous louez pour me faire un avis Very Happy
Après je me laisserai sans doute aller avec du matériel d'occasion à voir…

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum