28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commande chez TaiwanGun

+4
Chonk
Julio28
RonXx
mephisto28
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Commande chez TaiwanGun - Page 2 Empty Commande chez TaiwanGun Mar 11 Aoû - 20:45

mephisto28

mephisto28
Bushi des steppes
Bushi des steppes

Rappel du premier message :

Si ça intéresse certains je vais faire une commande chez TaiwanGun je devrais la passer surement jeudi prochain en rentrant de mon long WE , donc ça vous laisse une semaine si certains sont intéressé merci de me mettre le lien pour les objet commandé c'est plus simple et ça évitera les boulettes


26Commande chez TaiwanGun - Page 2 Empty Re: Commande chez TaiwanGun Ven 28 Aoû - 21:44

mephisto28


Bushi des steppes
Bushi des steppes

c'est scabreux lol

27Commande chez TaiwanGun - Page 2 Empty Re: Commande chez TaiwanGun Ven 28 Aoû - 21:48

Julio28

Julio28
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

tu réponds jamais au MP méphisto? je voulais pas flood le fofo mais pas le choix ^^

28Commande chez TaiwanGun - Page 2 Empty Re: Commande chez TaiwanGun Ven 28 Aoû - 21:51

mephisto28

mephisto28
Bushi des steppes
Bushi des steppes

si met tes lunettes papi lol

29Commande chez TaiwanGun - Page 2 Empty Re: Commande chez TaiwanGun Ven 28 Aoû - 21:53

Julio28

Julio28
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

j'ai sorti la longue vue c'est bon ^^

30Commande chez TaiwanGun - Page 2 Empty Re: Commande chez TaiwanGun Ven 28 Aoû - 23:35

BibisS

BibisS
Initié bbvore
Initié bbvore

Salut , 
N'oubliez pas les protèges tibias sa m'arrive de tacler Lol 
Avant de prendre les répliques je vais prendre les lunettes pour commencer . 
Et une camera pour filmé Julio se faire tiré dessus .hahah

31Commande chez TaiwanGun - Page 2 Empty Re: Commande chez TaiwanGun Ven 28 Aoû - 23:37

Julio28

Julio28
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

t'as raison prends une caméra, je te connais tu va faire Highlander toi!
Par contre je crois que t'as pas le droit de courir nu avec le couteau entre les dents c'est écris sur le fofo

32Commande chez TaiwanGun - Page 2 Empty Re: Commande chez TaiwanGun Sam 29 Aoû - 14:59

ViK

ViK
Gladiateur de jardin
Gladiateur de jardin

Julio28 a écrit:le prob de l'ak mephisto c'est que j'ai pas de barbe...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pas besoin, y a pas que les barbus qui ont des ak d'ailleurs ils ont beaucoup de M16.
Une bonne ak74.

33Commande chez TaiwanGun - Page 2 Empty Re: Commande chez TaiwanGun Sam 29 Aoû - 15:06

Ksass`Peuk

Ksass`Peuk
Ronin des bois
Ronin des bois

C'est pas trop le sujet, mais vu que ça a été mentionné ici. Pour les lunettes ne lésinez surtout pas sur la qualité, c'est le seul équipement de protection vraiment obligatoire mais c'est aussi ultra-important.

Si vous voulez être sûrs de vous, assurez vous que les lunettes respectent la norme EN266B (le B est  important). Certaines lunettes qui n'ont pas ce marquage sont suffisamment solides mais difficile de vous en assurez tant que vous n'avez pas tiré quelques billes à 2.5J à bout portant histoire d'être sûrs.

Les lunettes Bollé vendues principalement par les magasin d'airsoft (Bollé Tracker) ont ce marquage. Si vous être bigleux comme moi et que vous avez besoin de lunettes spécifiques, il faut faire attention à ce que vous achetez : chez Bollé pas mal de modèles qui proposent des inserts n'ont pas cette norme, pour ma part, j'ai pris des Bollé Combat qui l'ont.

34Commande chez TaiwanGun - Page 2 Empty Re: Commande chez TaiwanGun Sam 29 Aoû - 16:45

ViK

ViK
Gladiateur de jardin
Gladiateur de jardin

+1 pour les Bollé tracker

35Commande chez TaiwanGun - Page 2 Empty Re: Commande chez TaiwanGun Sam 29 Aoû - 17:31

mephisto28

mephisto28
Bushi des steppes
Bushi des steppes

ça tombe bien je voulais passer au lunette puisque j'ai un stock de lentilles maintenant je vais m'orienter vers ça

36Commande chez TaiwanGun - Page 2 Empty Re: Commande chez TaiwanGun Ven 4 Sep - 1:08

BibisS

BibisS
Initié bbvore
Initié bbvore

Mephisto ta déjà passer ta commande ? Si oui tu la reçois quand ? 
J'ai fait une commande Samedi ou Dimanche et toujours rien c'est long Sad 
Je sent que je vais arriver avec 0 matos ;( j'en pleure déjà ...

37Commande chez TaiwanGun - Page 2 Empty Re: Commande chez TaiwanGun Ven 4 Sep - 8:24

mephisto28

mephisto28
Bushi des steppes
Bushi des steppes

commande faite le jeudi soir arrivée le mercredi tu dois avoir un mail pour la livraison

38Commande chez TaiwanGun - Page 2 Empty Re: Commande chez TaiwanGun Ven 4 Sep - 10:07

BibisS

BibisS
Initié bbvore
Initié bbvore

Il me dit payement annulé alors que j'ai payé . je comprend pas trop la . j'ai envoyé un mail a croire que c'est un ordinateur qui parle .

39Commande chez TaiwanGun - Page 2 Empty Re: Commande chez TaiwanGun Ven 4 Sep - 10:37

BibisS

BibisS
Initié bbvore
Initié bbvore

j'ai téléphoné a Paypal il va récupéré l'argent au vendeur , il va avoir 10 jours pour répondre a un email . au moins je suis sur de récupérer mon argent Wink

40Commande chez TaiwanGun - Page 2 Empty Re: Commande chez TaiwanGun Ven 4 Sep - 14:25

BibisS

BibisS
Initié bbvore
Initié bbvore

C'est bon j'ai mon matos !! je vais pouvoir m'amuser Smile si mephisto et contre avec moi .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum