28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation eros

+3
gil28
mephisto28
eros
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1présentation eros Empty présentation eros Mar 11 Aoû - 12:44

eros


Adepte de John Woo
Adepte de John Woo

Salut a tous, suite a l'enterrement de vie de garçon de mon beau frère, nous avons fait de l’air soft ou j'ai pu découvrir ce sport en une après midi je souhaiterai rejoindre un club actif pour pouvoir faire une activité qui me plait. Débutant dans se domaine je n'ai aucun matériel et j’hésite a en acheter sur le net pour évite de me tromper dans mes choix.j'aimerai avoir de plus ample information sur votre groupe notamment comment vous rejoindre si il y a une participation financière et les fréquence de jeu .Me concernant je m'appel Jean Denis 31 ans une fille de 6 ans (on sen fiche peut être lol) et je peut être très actif dans un groupe quand je m'y plait.
En espérant une réponse rapide je vous souhaite a tous bon jeu sur les terrain et j’espère a très vite pour partager quelques billes.

2présentation eros Empty Re: présentation eros Mar 11 Aoû - 12:56

mephisto28

mephisto28
Bushi des steppes
Bushi des steppes

Salut Eros bienvenue parmi nous je vais laisser le président RonXx te présenter l'association et le fonctionnement de notre groupe
En espérant pouvoir te voir sur le terrain et tirer quelques billes avec toi

3présentation eros Empty Re: présentation eros Mar 11 Aoû - 13:36

eros


Adepte de John Woo
Adepte de John Woo

ha oui j'oublié je suis de authon du perche a cote de nogent le rotrou.
Merci mephisto a très bientôt j’espère Wink

4présentation eros Empty Re: présentation eros Mar 11 Aoû - 17:43

gil28

gil28
Knight of the round table
Knight of the round table

Bonjour et bienvenu,comme mon VDD, le président te répondra sous peu en te donnant toutes les reponses.

5présentation eros Empty Re: présentation eros Mar 11 Aoû - 17:53

eros


Adepte de John Woo
Adepte de John Woo

merci

6présentation eros Empty Re: présentation eros Mar 11 Aoû - 18:06

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

FAITES PLACE AU PRÉSIDENT !!!
OYE OYE !!!
LE PRÉSIDENT ARRIVE !!!
OYE OYE !!!
LE PRESIDENT PARLE !!! (et accessoirement pète une durite jocolor présentation eros 2216194392 )





Cher Jean-Denis ou Jean alias Eros,

Bienvenue sur le forum de la 28°DEA où les billes ne se font pas rares mais sont lancées dans le respect et la bonne humeur. 

Nous jouons sur des terrains aux alentours de Chateaudun, terrains principalement boisés avec CQB végétal (amas d'arbustes, arbres et fougères denses sur une partie des terrains). Nous jouons le Dimanche environ une semaine sur deux, selon la disponibilité des membres du bureau de l'association. S'il y a assez de joueurs actifs, j'aimerais même proposer tous les Dimanche pour pratiquer notre loisir préféré !

En ce qui concerne la participation ou l'adhésion au sein de l'association effectivement il y a un prix à payer !! A VOS PORTE-MONNAIE !!! ON VEUT DES THUNES PUTAIN !!! 
Tu peux trouver tous les tarifs dans l'article 2 du règlement intérieur en cliquant ici, vas y clique, n'aie pas peur...

En sachant que nos adhésions fonctionnent par année scolaire, du coup si tu souhaites nous rejoindre vaut peut-être mieux que tu attendes Septembre mais que tu paies le tarif invité pour les parties qui arrivent très prochainement ! C'est toi qui vois, sinon cela fait deux adhésions en 1 mois, nous on prend ! Very Happy

L'association possède donc plusieurs répliques de prêt, donc si tu n'es pas équipé ne t'inquiètes pas, nous avons tout ce qu'il te faut, des genoux à la tête ! (pantalons et vestes treillis, gilets tactiques, lunettes de protection, masques, casques, répliques, billes, gaz).

Nous serons évidemment heureux de te conseiller dans tes choix de réplique à l'avenir, sache qu'en attendant dans la section vente du forum il y a des membres de l'association qui vendent d'excellentes répliques ou autre pour débuter à des prix intéressants : Clique-moi, oh oui... ici c'est le paradis des répliques d'occaz...

Pour plus d'informations n'hésite pas à poser des questions ici-même ou dans les sections appropriées, les gens te répondront avec joie (en tout cas ils ont intérêt !). Sinon contacte-moi en privé pour des demandes plus personnelles...  confused confused Embarassed Rolling Eyes

En attendant je te donne l'accès aux parties, nous jouerons probablement le Dimanche 23 Aout, je vais poster la partie plus tard ce soir. Pour un éventuel point de RDV pour aller au terrain je verrai ça avec toi en privé le moment venu. N'oublie pas de lire nos règles de jeu écrites sur le forum : Clique ici pour voir nos règles....

Je te dis bonne soirée et a très bientôt j'espère !!



OYE OYE !!
LE PRESIDENT A FINI DE PARLER !!!
OYE OYE !!
LE PRESIDENT S'EN VA !!!
OY *tape* Ta gueule !!!  présentation eros 313296886

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

7présentation eros Empty Re: présentation eros Mar 11 Aoû - 18:35

mephisto28

mephisto28
Bushi des steppes
Bushi des steppes

c'est quand même beau quand le prés parle lol! 
au pire vu qu'il habite pas loin de chez moi je peux faire du co voiturage ça sera peut être plus simple pour lui à voir à la prochaine partie

8présentation eros Empty Re: présentation eros Mer 12 Aoû - 0:08

eros


Adepte de John Woo
Adepte de John Woo

merci pour c'est réponse. ben du coup pour ma part je vais commencer en septembre comme sa sa me laissera le temps de m'équiper un peut pour les tenu je vais pouvoir me dégoter quelque tenu de l'armer avec mon frère; mais pour les réplique je vous laisserai les liens de se que souhaite acheter pour que vous me conseiller si cela ne vous dérange pas trop. je voudrait savoir si vous faite des parti hors dimanche et pourquoi pas faire une petite partis ou je pourrais venir histoire de me présenter un peu mieux. voila a bientot Smile

9présentation eros Empty Re: présentation eros Mer 12 Aoû - 0:15

eros


Adepte de John Woo
Adepte de John Woo

re a tous j'ai vue sa et sa vous en pensez quoi??

10présentation eros Empty Re: présentation eros Mer 12 Aoû - 0:20

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Je crois que tu as mal compris ce que j'ai dit. Tu peux venir jouer avec nous même si tu n'adhères pas à l'association. Faudra juste s'acquitter du forfait invité, après tout dépend si il y aura prêt de réplique ou pas.

Nous jouons quasiment jamais un autre jour que le Dimanche. Je ne sais pas vraiment pourquoi en airsoft la majorité des parties se déroule ce jour mais bon c'est comme ça.

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

11présentation eros Empty Re: présentation eros Mer 12 Aoû - 0:25

eros


Adepte de John Woo
Adepte de John Woo

oui j'ai bien compris Smile mais dimanche 23 je suis de mariage don je ne pourrais pas etre present voila pourquoi j'ai dit que je commencerai en septembre Smile

12présentation eros Empty Re: présentation eros Mer 12 Aoû - 0:29

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Le Taurus est bien trop puissant pour jouer avec nous, si tu veux utiliser une réplique de poing chez nous il ne faut pas dépasser 1J. Généralement les CO² tapent fort comme celui là.

Ne jamais acheter chez lilifolies car ce sont des escrocs (marges ahurissantes sur la plupart du shop).
Et de manière générale pour quoique ce soit, je ne te conseille pas de commander chez Cdiscount.

Ensuite l'AEG me semble correct mais bon c'est du plastoc quoi, j'te laisse avec la review complète de cette réplique : lien review FA

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

13présentation eros Empty Re: présentation eros Mer 12 Aoû - 0:41

eros


Adepte de John Woo
Adepte de John Woo

d'accord a tu des site a me conseiller par hasard?

14présentation eros Empty Re: présentation eros Mer 12 Aoû - 0:48

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Airsoft entrepot, Taiwangun (pas pour tout), gunfire, asmc... Après tout dépend ce que tu cherches comme réplique et comme équipement.

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

15présentation eros Empty Re: présentation eros Mer 12 Aoû - 0:55

eros


Adepte de John Woo
Adepte de John Woo

ben le truc c'est que je ne sais pas trop vue que je ne connais pas du tous j'aimerai trouver de bonne arme pas trop cher pour pouvoir commencer sans trop me ruiner ensuite je verrais bien

16présentation eros Empty Re: présentation eros Mer 12 Aoû - 0:59

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Pour bien commencer dans l'airsoft, il faut dire le mot réplique à la place d'arme. Ca sera déjà un excellent début Wink

Ensuite il existe tout type de réplique en airsoft, donc ce qu'il te faut pour commencer c'est une réplique qui visuellement te fait envie. Après on se charge du reste pour te conseiller. Mais déjà si tu nous dis que tu préfère une réplique de type AK ou G3 par exemple, on va situer beaucoup mieux et pouvoir te proposer des choix sur des bons sites à bons prix.

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

17présentation eros Empty Re: présentation eros Mer 12 Aoû - 1:06

eros


Adepte de John Woo
Adepte de John Woo

pour les repliques d'arme de point j'aime beaucoup le 1911 ensuite pour les replique longue j'aime beaucoup le G36

18présentation eros Empty Re: présentation eros Mer 12 Aoû - 10:34

Chonk

Chonk
Homme de tout les Vices
Homme de tout les Vices

Bienvenu chez nous !

19présentation eros Empty Re: présentation eros Mer 12 Aoû - 10:46

eros


Adepte de John Woo
Adepte de John Woo

bonjour a tous, alors en replique longue j'ai vue celle ci ou celle ci et en arme de point celle la voila si vous pouvez me dire ce que vous en pensez Smile

20présentation eros Empty Re: présentation eros Mer 12 Aoû - 10:46

eros


Adepte de John Woo
Adepte de John Woo

merci chonk

21présentation eros Empty Re: présentation eros Mer 12 Aoû - 11:17

mephisto28

mephisto28
Bushi des steppes
Bushi des steppes

Le mieux avant de te décider c'est de regarder ce que nous on a comme matos et de l'essayer après tu peux aller sur france airsoft  y a du bon matos en occas aussi mais c'est vrai que c'est pas facile de choisir tout dépend de ton style de jeu après aussi
Le pistolet électrique perso j'aime pas je préfère les versions gaz  soit gbb (la culasse qui bouge comme un vrai ) soit ngbb (la culasse ne bouge pas)
Viens à la prochaine partie tu pourras essayer

22présentation eros Empty Re: présentation eros Mer 12 Aoû - 11:26

eros


Adepte de John Woo
Adepte de John Woo

la prochaine parti c'est le 23 aout je suis de mariage mais pour la prochaine je viendrais c'est vrai que sa sera mieux pour me faire une idée précise de quoi acheter

23présentation eros Empty Re: présentation eros Mer 12 Aoû - 11:45

mephisto28

mephisto28
Bushi des steppes
Bushi des steppes

et gunfire il ont un site en français http://gunfire.fr c'est mieux pour comprendre

24présentation eros Empty Re: présentation eros Mer 12 Aoû - 11:49

eros


Adepte de John Woo
Adepte de John Woo

lol merci

25présentation eros Empty Re: présentation eros Mer 12 Aoû - 11:50

mephisto28

mephisto28
Bushi des steppes
Bushi des steppes

sinon chez lez polonais y aussi http://www.taiwangun.com ils sont moins cher que gunfire pour certains truc

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum