28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dossier Dgccrf Et Pétition En Ligne Contre Les Dépôts Abusifs De Marques Par Cybergun ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Belial

Belial
Black Knight of Britannia
Black Knight of Britannia

Tout est dans le titre.

Le topic de base est visible sur FA : ICI

Celui-ci fait suite à une pétition : Là

Personnellement, même si c'est prendre un risque vis à vis des contrôles douaniers en cas d'échec, j'espère que ce dossier portera ses fruits et permettra de stopper la tentative de monopolisation du marché de l'airsoft par Cybernaze.

N'hésitez pas a signer à votre tour et a donner vos avis sur FA. Cela ne passera que si le dossier est béton et j'espère qu'il le sera, toute la communauté de FA soutient ce dossier.

Je fait passer le mot sur notre forum, car je suis sûr que personne ici n'a envie de se voir forcée a acheter ses répliques en France, via un grossiste arrogant et ignare, 5 fois le prix de leur valeur réelle; ni de voir tout ses colis détruits dés lors qu'ils proviennent de l'étranger.

De façon a palier ses lacunes dans le domaine des armes et de l'airsoft, et pour ne plus se faire enfler par des particuliers lorsque ceux-ci vont jusqu'au tribunal suite a une accusation de contrefaçon, cybershit dépose même les noms de systèmes ou qualifiant un type de réplique... et plus ça va, plus ils en déposeront, de sorte a verrouiller totalement le marché et a écraser la concurrence.

Avec des termes tels que "HOP-UP" ou "BIO BB'S", même le danois ASG se voit ligotté.

Cybergay aurait même déposé le nom de MARUI... c'est tellement gros... voyez jusqu'où va la connerie... surtout qu'ils bossent de moins en moins ensemble voir plus du tout....

Tamashigiri

Tamashigiri
Psychopathe en vadrouille
Psychopathe en vadrouille

c'est fait j'ai signé la pétition.
c'est abbérant.

Belial

Belial
Black Knight of Britannia
Black Knight of Britannia

UP page 21 !

Comme quoi Cybergun suit l'activité sur FA et se fait du soucil Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum