28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

choix snipe.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1choix snipe. Empty choix snipe. Mar 15 Juil - 14:52

prophet

prophet
Pirate des bleds
Pirate des bleds

moi je vais peut etre commander sur taiwan gun mai pas tout de suite je voudrais deja savoir si le modele de snipe que je veux es compatible avec baucoup d'autre et si la puissance es bien celle indiquer (j'ai poster la question sur taiwan mai pas de réponses).Je met le lien a suivre. merci a toutes et tous de votre aide.

http://www.taiwangun.com/en/mb12a-replika-karabinu-snajperskiego?from=listing&campaign-id=19

2choix snipe. Empty Re: choix snipe. Mar 15 Juil - 17:57

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Au vu du prix ne t'attends pas à des performances de folie, voire à des performances médiocres. Malheureusement il existe très peu de snipe très bon en sortie de boîte à prix correct et même dans les gros prix les performances ne sont pas toujours là...

Faudra donc fiabiliser à mort le sniper si tu veux quelque chose de pas trop mal. La puissance indiquée à mon avis est la bonne à quelque chose près. 

N'oublions pas que nous n'avons pas le droit de dépasser la limite des 2J à la 0,20g légalement et que dans l'asso nous autorisons la puissance jusqu'à 450FPS (à la 0.20g toujours et à + ou - quelques FPS) pour les bolt.

Donc si tu gardes le même ressort il faudra éviter de mettre un canon à diamètre plus réduit, cela montera ta puissance bien trop significativement par rapport aux puissances citées ci-dessus et ça serait bête de l'acheter pour ne pas jouer avec.

Pour ce modèle je ne connais pas du tout les compatibilités, c'est du WELL donc à priori il devrait peut être y avoir des pièces dispo mais pour l'upgrade là... Tu peux pas prendre un jing gong ou marui comme tout l'monde ?? lol

J'avoue que personnellement je trouve qu'il a d'la gueule le snipe mais bon au vu du prix je passerai.

Pour info Gillou vend un Mauser upgradé, vois avec lui si t'es intéressé.

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

3choix snipe. Empty Re: choix snipe. Mar 15 Juil - 18:34

gil28

gil28
Knight of the round table
Knight of the round table

Apparament compatible vsr
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=131485&st=20
mais sans changement canon et systeme de reglage hop up ,faut pas trop esperer.

Apres recherche
http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=47&t=6431

4choix snipe. Empty Re: choix snipe. Mar 15 Juil - 19:28

Akim_


Knight of the round table
Knight of the round table

Meltinpote vend sons sinper

5choix snipe. Empty Re: choix snipe. Mer 16 Juil - 0:31

prophet

prophet
Pirate des bleds
Pirate des bleds

moi le truck c'est que je recherche un snipe avec une belle carcasses mai pour 130euro maxi et upgradeable avec des pièces courantes, ne trouve quazi rien a par celui ci qui es dailleur aussi vendu chez Taïwan gun mai avec une version moin puissante après plusieur blockage sur France airsoft suite au thermes techniques qu'ils utilisés je ne comprend pas la moutier de se qu'ils disent donc je suis  embrouiller. Razz 
la seule chose qui me fait peur c'est d'entendre ronx parler de marui oula jme dit que rien que la sangle j'en ai pour 130euro Shocked . Sad

6choix snipe. Empty Re: choix snipe. Ven 18 Juil - 14:24

prophet

prophet
Pirate des bleds
Pirate des bleds

voila je revien de trois jours d'arrachage de cheuveux, j'ai regarder partout et dans toutes les meilleures marques:

Marui,
KJ,
TANAKA,
Maruzen,
Marushin,
Classic Army,
CAW,
Sun project,
STAR,
Smokeys,
VFC.



dans toutes c'est marque qui sont d'ailleur les meilleures autant au niveau performance qu'au niveau des finitions et soliditer la seule chose qui fasse défaut c'est les prix qui sont d'ailleurs pour ma part très haut pour des bolts.


quel choix me reste t il d'après vous?

7choix snipe. Empty Re: choix snipe. Ven 18 Juil - 20:30

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

de mettre de coté énormément pour acheter quelque chose de "potable" ou de te renseigner plus sur le vocabulaire comme tu dis. y'a certainement des post sur france airsoft qui te permettront de t'aiguiller plus facilement dans l'upgrade des sniper, sinon je pense que gillou est largement assez calé pour t'aider un petit peu. 

Mais de toute façon quoiqu'il arrive si tu veux quelque chose de super précis en bolt, faut mettre entre 500 et 1000e, Marui ou pas, le prix n'a rien à voir avec la marque quand il s'agit des bolt, ça restera toujours cher.

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

8choix snipe. Empty Re: choix snipe. Ven 18 Juil - 21:27

prophet

prophet
Pirate des bleds
Pirate des bleds

ou pas désoler mai 1000e dans un réplique c'est juste  Shocked  Mad .

sinon dans les review FA ils disent que pour le MB-05 c'est le mécanisme d'un L96, monté dans une crosse de G-22.


Donc d'apres moi je ne risque pas grand chose a choisir celui ci, maintenant comme tu le dit je vais m'en remettre a gil. Après tout c'est lui l'expert  Laughing .

9choix snipe. Empty Re: choix snipe. Sam 19 Juil - 9:29

gil28

gil28
Knight of the round table
Knight of the round table

Expert pour te mettre des billes dans le  Evil or Very Mad.
Prends des notes de ce que tu ne comprends pas et on en parle a la prochaine partie.

10choix snipe. Empty Re: choix snipe. Dim 20 Juil - 14:03

prophet

prophet
Pirate des bleds
Pirate des bleds

ha c'est sur dit comme sa sa change la donne.
sa roule on fera comme sa.

11choix snipe. Empty Re: choix snipe. Mar 22 Juil - 18:59

gil28

gil28
Knight of the round table
Knight of the round table

C'est pas trop mal fait..
https://www.youtube.com/watch?v=4wImwRCrWVA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum