28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sy ou plais

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sy ou plais Empty sy ou plais Lun 29 Juil - 18:20

prophet

prophet
Pirate des bleds
Pirate des bleds

j'aimerais s'avoir si quelqu’un connaîtrais des sites internet pur des pièces de scar.

je cherche je cherche mai je ne trouve pas grand chose pour les scar es que je doit chercher dans les M4 puisque pas mal de pièces se confonde.

2sy ou plais Empty Re: sy ou plais Lun 29 Juil - 18:44

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Comme j't'ai dit hier, il serait bien de savoir la marque de ton Scar-L pour pouvoir t'aiguiller.

Tout ce que je sais c'est que les principales marques pour les Scar-L sont VFC (comme le mien) et DBoys (je pense que c'est cette marque le tiens mais pas sûr du tout).

Aucune compatibilité se fait entre ces deux marques ou quasiment aucune car VFC fabrique des pièces spécifiques à leur marque. En tout cas le tiens n'est pas un VFC j'en suis certain.

J'te file un lien pour le démontage d'un Scar-L Dboys, à toi de nous dire si c'est l'même Smile

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=99071

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

3sy ou plais Empty Re: sy ou plais Lun 29 Juil - 18:57

prophet

prophet
Pirate des bleds
Pirate des bleds

je te dit franchement je ne mis connais pas trop pour l'instant et quand j'ai changer le ressort pour la puissance sa m'avais l'air comme ton tuto sinon je viens de regarder la boite du scar et je ne trouve rien qui me donne la marque.

4sy ou plais Empty Re: sy ou plais Lun 29 Juil - 19:13

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Et tu veux changer quoi comme pièces précisément dans ton Scar ?

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

5sy ou plais Empty Re: sy ou plais Lun 29 Juil - 19:31

prophet

prophet
Pirate des bleds
Pirate des bleds

pour l'instant le canon de précision trouver un rail long charle ton frère ma donner le vrai nom des railles poignet comme sur les M4 et G36 mai j'ai du mal a me rappeler Razz et je voudrait les 2 sortes de canon qui se monte dessus.

6sy ou plais Empty Re: sy ou plais Lun 29 Juil - 20:27

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Tous les types de canon AEG vont pour ta réplique, le tout est de savoir quelle qualité de canon tu recherches, quel budget en gros. T'as le choix de 15 à 150e en gros

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

7sy ou plais Empty Re: sy ou plais Lun 29 Juil - 21:03

prophet

prophet
Pirate des bleds
Pirate des bleds

tu parle du canon interieur la Laughing je c que sa coute mai quesqui change dans la qualiter

8sy ou plais Empty Re: sy ou plais Lun 29 Juil - 22:12

Chonk

Chonk
Homme de tout les Vices
Homme de tout les Vices

Je pense pas que le topic a lieu d'être dans cette catégorie mais j'y réponds.

Pour la marque du scar il y en a juste plusieurs, VFC, G&g, Classic Army, Dboy, Cybergun (repack), Ares.
Si il y a le logo FN Herstal gravé ou peint c'est que c'est un Cybergun, les autres, la marque serait marqué.
A savoir aussi ou tu te l'ai procuré et a quel prix, ça peu aider pour identifier le modèle sans le voir.

Pour les canon interne, le diamètre, la matière et la finissions compte, par exemple pour faire du 6.03mm sur 400mm de long faut s'accrocher, une machine n'est pas régulière donc la qualité de fabrication et de contrôle est plus importante d’où une différence de prix pour un même diamètre.

Les marques pour les canons internes a retenir sont :
- PDI (6.05 ou 6.01)
- Prometheus (6.03)
- PDI Raven (6.01 version cheap du PDI)
- Deep Fire (6.02)
- Madbull (6.03)
- Ultimate (6.03)

J'en cite pas d'autre car il y en a trop mais ceux cité si dessus sont les principaux avec une bonne voire très bonne qualité.

Pour la poignet sur le dessus c'est une carry handle :
Carry Handle

Après sur un scar je suis pas sur que ça fasse jolie ...

9sy ou plais Empty Re: sy ou plais Mar 30 Juil - 18:21

prophet

prophet
Pirate des bleds
Pirate des bleds

merci pour ta précision chonk pour la maque c fn herstal comme tu dit ; ensuite je l'ai acheter au mans pour 300euros ^^ et pour la poigner merci baucoup je vais voir sa:lol: 

10sy ou plais Empty Re: sy ou plais Mar 30 Juil - 18:35

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Haha j'ai fail sur la marque elephant, j'étais pas sûr j'aurais dû m'taire lol
 
Chonk t'a pas précisé mais les plus chers sont les PDI et les prometheus (ce sont ceux qui ont la meilleure qualité, PDI environ 100e+, prometheus environ 70-80e+)

les autres marques sont plus sur du rapport qualité/prix mais restent excellentes (20 à 50e). En sachant que si tu cherches de la portée vaut mieux taper dans les diamètres au plus bas ou si tu cherches du groupement pour un AEG, mieux vaut taper dans du 6,03mm.

J'suis pas d'une grande aide mais bon j'aurais essayé (y'a pas un émoticone pour boulet ? xD)

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

11sy ou plais Empty Re: sy ou plais Mar 30 Juil - 20:52

prophet

prophet
Pirate des bleds
Pirate des bleds

rail scar

je vous ai mis le lien vers le rail que je voudrais pour mon scar esque vous savez ou je peut en trouver un comme sa? moi je trouve que sa le change c pas mal Laughing

12sy ou plais Empty Re: sy ou plais Mar 30 Juil - 20:59

Chonk

Chonk
Homme de tout les Vices
Homme de tout les Vices

A ma connaissance, le mk20 n'existe pas en airsoft et donc il n'y a pas les différentes parties du corps en pièces détachées, si tu le veux comme ça, fais le toi même Twisted Evil 

13sy ou plais Empty Re: sy ou plais Mar 30 Juil - 21:05

prophet

prophet
Pirate des bleds
Pirate des bleds

merci chonk je c se qu'il me reste a faire Twisted Evil 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum