28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Billes bio

+3
Akim_
Belial
Nurb
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Billes bio Empty Billes bio Mer 6 Mai - 12:27

Nurb


Bleusaille en vadrouille
Bleusaille en vadrouille

A propos, y a t il un magasin ou un fournisseur auprès duquel vous vous approvisionnez déja en billes ou est ce qu on se debrouille ?

Je pense à aquérir une paire de rangers, si vous avez une idée d'oû je peux trouver ca dans le coin de chateaudun ?

Merci a plus.

2Billes bio Empty Re: Billes bio Mer 6 Mai - 17:58

Belial

Belial
Black Knight of Britannia
Black Knight of Britannia

L'idéal serait que tu te rende a St Georges-sur-Eure, au Surplus B26. Il y'a tout ça là-bas et le patron est super sympa.

Sinon, plus proche de Châteaudun a ma connaissance, y'a rien ou pas grand chose Rolling Eyes

3Billes bio Empty Re: Billes bio Mer 6 Mai - 21:17

Akim_


Knight of the round table
Knight of the round table

salut pour les billes si tu a internet va voir AD1 c un magazin d'airsoft sur Orléan.

4Billes bio Empty Re: Billes bio Mer 6 Mai - 21:59

Tamashigiri

Tamashigiri
Psychopathe en vadrouille
Psychopathe en vadrouille

pareil que Akim.
si t'a besoin de billes prend de la Xtrem précision pro bio. 0.20 ou 0.25 c'est les plus utilisées.
Pour les tenues t'a soit B26 a saint george sur eure ou sinon va sur orléans (c'est méme plus prés hé hé hé t'a la boutique Ad1 mais t'a aussi un magasin de surplus militaire,police et gendarmerie.
Si tu trouve pas ton bonheur chez l'un tu devrai trouvé chez l'autre.
Petit conseil si t'a jamais porté de "rangers" prend des souples (ou talons cassés), sinon tu va te taper des ampoules et un mal aux pieds d'enfer.

5Billes bio Empty Re: Billes bio Dim 30 Mai - 16:00

Invité


Invité

Petit up sur le sujet :

Que pensez-vous des références Madbull P-LIFE Bio Precision (0.20 et 0.25) et Royal Bio (0.20, 0.23, 0.25, 0.28, 0.32, 0.36 et 0.40) ?

Avez-vous des retours d'autres joueurs ? AEG et snipes.

Il y a un site sympa vendant toute la gamme Madbull (NDLR pour Boug : dont les gros grammages) et Royal, plus du guarder, G&P et du Marui.

Sauf erreur de ma part, une commande groupée pourrait être sympa (exemple : 20 paquets de Royal Bio en 0.25 = 7,75 € le paquet de 4000 billes, FDP compris !)

6Billes bio Empty Re: Billes bio Dim 30 Mai - 21:04

Belial

Belial
Black Knight of Britannia
Black Knight of Britannia

Je pulssoie !

Parcontre, il faudrait l'adresse du dit site et surtout sa localisation géographique pour se faire une idée du temps d'attente.

Pour les billes Madbull, jamais testées, mais à mon avis rien que le nom du fabriquant en lui même est une garantie. Boug' possède ce type de billes dans différents grammages : 0,30g, 0,36g et 0,40g il me semble et en à l'air satisfait.
Pour ma part, j'emploie des Guarder 0,23g, j'en suis aussi satisfait que les Excel dans le même grammage.

De mon côté, j'ai encore du stock niveau billes, mais cela pourrai m'intéresser surtout dans la mesure où j'emploie un grammage de 0,23g que l'ont ne trouve pas dans tous les shops ou alors à un prix abusé (exemple chez AD1).

Parcontre, si on lance une commande groupée, autant ouvrir un nouveau topic. Il faudra une personne chargée de gérer/recevoir/distribuer la commande ainsi qu'imposer des délais dans la façon de procéder de notre côté (choix, implication, ect...) histoire que cela ne prenne pas 300 ans et que la commande ne finisse pas à la trappe suite à des désistement en découlant.

7Billes bio Empty Re: Billes bio Dim 30 Mai - 22:02

Invité


Invité

Belial,

Le site est à Saint-Marin.

Pour la Guarder 0.23 (paquets de 4300 billes), il y en a mais elle est pas bio confused Very Happy

Pour ce qui est d'organiser la commande groupée, je pourrais m'en occuper...

Mais avant tout, j'attends d'avoir des retour à propos des billes Royal car le bio... c'est mieux ! Smile

8Billes bio Empty Re: Billes bio Mar 1 Juin - 10:33

OLIVIANO


Bleusaille en vadrouille
Bleusaille en vadrouille

Au niveau magasin sur Orléans tu as KAKI (à côté de Décathlon) qui est un surplus (fringues) tu as aussi AD1 (surtout de l airsoft) tu as Bleu Horizon (à côté de la prison) qui cumule fringues & airsoft.AD1 & KAKI ont un site sur le net

9Billes bio Empty Re: Billes bio Mar 1 Juin - 13:15

Invité


Invité

Merci pour ces informations Oliviano mais ces trois magasins ne font, sauf erreur de ma part, pas les marques précitées.

Si tu trouves des avis sur les billes bio Royal notamment, je suis preneur.

10Billes bio Empty Re: Billes bio Mar 1 Juin - 18:13

Belial

Belial
Black Knight of Britannia
Black Knight of Britannia

Pour Kaki Orléans, je sais pas s'ils ont des liens avec Kaki, le vrai, à Peronne.
D'ailleurs je me demande si Kaki Orléans n'était pas l'ancien magasin Kaki installé à Mainvilliers près du Décathlon. Si c'est le cas, cela veut dire que les 2 magasins ne communiquent pas (ou plus), ce qui aurait put être intéressant au niveau des stocks.

AD1, perso comme je disais à Boug' hier soir, si jamais je commande chez eux, je fais une semaine de purification de ma carte bancaire et je me teint les cheveux en blanc en signe de deuil Rolling Eyes Very Happy

11Billes bio Empty Re: Billes bio Mer 2 Juin - 9:25

OLIVIANO


Bleusaille en vadrouille
Bleusaille en vadrouille

C est vrai que lorsque l on commande chez RSOV ou Gunner les prix français semblent excessif

12Billes bio Empty Re: Billes bio Mer 2 Juin - 18:39

Belial

Belial
Black Knight of Britannia
Black Knight of Britannia

OLIVIANO a écrit:C est vrai que lorsque l on commande chez RSOV ou Gunner les prix français semblent excessif

Je commande plus chez RSOV ^^
Ils te font miroiter des prix pas chère mais te font douiller sur les FDP et bien. Faut aussi parfois leur pousser au cul pour que ça avance. Parcontre chez Gunner leur service d'upgrade/downgrade est pas une mauvaise chose, j'apprécie beaucoup et ils sont pas trop chères là-dessus.

13Billes bio Empty Re: Billes bio Mer 2 Juin - 18:45

OLIVIANO


Bleusaille en vadrouille
Bleusaille en vadrouille

J ai aussi commandé chez CRW ou chez softairchina (Italie = pas de douanes)

14Billes bio Empty Re: Billes bio Mer 2 Juin - 18:53

Belial

Belial
Black Knight of Britannia
Black Knight of Britannia

Tout ce qui est dans l'UE est bien pour ça d'ailleurs et plus ça arrive plus vite aussi.

Pour revenir à ce que disait Cédric, quelle est l'adresse du site en question ?

15Billes bio Empty Re: Billes bio Mer 2 Juin - 19:50

Invité


Invité

Effectivement Belial, ça pourrait être utile...

Pour les billes bio Royal : http://www.safarasoftair.com/index.php?main_page=index&cPath=221&sort=20a&page=5

Ensuite, il suffit de surfer pour le reste.

16Billes bio Empty Billes bio Jeu 18 Aoû - 5:53

zhangyy_1985


Observateur des ombres
Observateur des ombres

How to measure bb quality without using high tech machines:
1. Try to grab one bb. If it is hard to get, that means that it is highly polished.
2. Get a hammer and lightly tap the bbs to split it in half. If there are bubbles, make sure to see where it is located. The more centered it is the better. Obviously no bubbles is the best.
3. Look at the bb under a magnifying glass, There should be no seams or spare pieces of plastic attached to the bbs. Also check for pits.
4. Look at the color. (this only works with the white bbs) If there are black or gray speckles, there might be some imbalance inside the bbs.
5. Brands. Just look around the forum to see what bbs most people are using.

There is another method about 6mm BB's;

You from the following aspects to test:
1) Diameter = 5.95m+/-0.01
2) Perfect sphere shape & smooth surface;
3) Made of high strength/tough materials;
4) No external pitting on the BB;
5) Seamless (no visible seams);
6) No visible internal air bubbles/pits;
7) Significantly stable flight characteristics,less drift by wind & shoot straighteners;
Cool Is True Biodegradable material

You can choose suit bio BBs for your bbgun.
Recommended brands: BulletBalls(China mainland) MADBULL Goldenball etc.

http://www.bulletballs.com

17Billes bio Empty Re: Billes bio Jeu 18 Aoû - 12:28

meltingpote

meltingpote
troll inside

hi, which proposition could you give us for bbs 0.25 bio ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum