28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avis sur 1er achat de gilet tactique

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nounours28

Nounours28
Adepte de John Woo
Adepte de John Woo

Salut a tous hier soir en recherchant un gilet tactique je suis tombé sur un gilet nommé Replica of interceptor body armour atak-fg chez taiwangun. je vous aurez bien mis le lien mais sa veux pas. Merci d'avance de prendre le temps de donné votre avis.

mephisto28

mephisto28
Bushi des steppes
Bushi des steppes

c'est lourd Nounours 28 après ça dépend comment tu compte jouer mais pour faire la comparaison ça ressemble a l'armure des juggernaut dans Call of Duty si je dit pas de bêtise

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

ça ??

http://www.taiwangun.com/img/imagecache/b20a31abe1c89147cfc6243cb04b28c03071e67e.JPG

Si oui c'est pas du tout l'armure des juggernaut et je crois pas que ça se fasse en shop de toute façon les armures de juggernaut. Bref, pour débuter le gilet tactique doit etre simple.

Y'a plusieurs types d'emport tactique dont deux majoritaires : les gilets et les chest. 

Les chest sont plus légers mais ne couvrent pas ou presque pas le dos et peuvent permettre une meilleure mobilité avec un emport moindre. Tout dépend de ce que tu recherches mais pour débuter mieux vaut quelque chose de léger pas trop complexe et pas cher pour se faire une idée de ce que l'on veut vraiment. Ensuite avec l'expérience tu pourras peut etre customiser tes envies par dessus ou acheter un tout autre type plus adapté à tes besoins.

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

Nounours28

Nounours28
Adepte de John Woo
Adepte de John Woo

ok un gilet simple et au besoin acheter juste quelque poches pour chargeur et batterie de rechange au cas ou en fait. je trouver celui la simple et complet avec dessus quelques poches et une protection supplémentaire autour du coup. Certains sont vendu avec des plaques de mousses et d'autres pas. Lequel est le mieux?

Nounours28

Nounours28
Adepte de John Woo
Adepte de John Woo

Salut a tous, des avis sur ASMC en se qui concerne le delai de livraison?

Chonk

Chonk
Homme de tout les Vices
Homme de tout les Vices

3-5 jours ouvrables après expédition.

Nounours28

Nounours28
Adepte de John Woo
Adepte de John Woo

Merci d'etre aussi rapide dans les réponses!

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

C'est marqué sur le site, ouvre les yeux  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

Nounours28

Nounours28
Adepte de John Woo
Adepte de John Woo

Livraison de chez ASMC recu résultat : réexpedition du gilet tactique lundi ( trop petit malgrès les reglages au maximum)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum