28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation

+3
ViK
Ksass`Peuk
Bigstorm
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation Empty presentation Mar 22 Mar - 15:09

Bigstorm

Bigstorm
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

salut je m'appelle Bigstorm J'ai 34 ans et je souhaite me mettre a l’air-soft j'habite du coté de saint Denis les ponts et je souhaitais avoir des renseignements sur votre assos savoir comment ça se passe modalités etc... je n'ai pas encore de réplique mais cela ne saurait tarder je pense une réplique aeg hk416 type M4 ou G36 voila si vous avez des conseils je serais heureux de partager avec vous allez a bientôt .

2presentation Empty Re: presentation Mar 22 Mar - 18:37

Ksass`Peuk

Ksass`Peuk
Ronin des bois
Ronin des bois

Salut à toi grande tempête (c'est cool comme nom d'indien, faudrait juste rajouter un truc genre "hivernale" ou "des esprits" au bout), et bienvenue sur ce forum.

La majorité des modalités (règles, adhésion, services disponibles par l'asso) sont disponibles par ici : https://28dea-asso.forumactif.com/f3-la-28eme-division-eurelienne-d-airsoft , le président ajoutera sans doute "le mot du président" quand il passera par là.

Vivement qu'on se voit sur le terrain pour se coller de la bille.

Ciao.

3presentation Empty Re: presentation Mar 22 Mar - 19:26

ViK

ViK
Gladiateur de jardin
Gladiateur de jardin

Bienvenu

4presentation Empty Re: presentation Mar 22 Mar - 19:28

mephisto28

mephisto28
Bushi des steppes
Bushi des steppes

welcome

5presentation Empty Re: presentation Mar 22 Mar - 20:07

Bigstorm

Bigstorm
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

merci pour vos messages pour precision j'ai un budget de 300€ pour réplique et équipements de sécurité primordiaux(lunettes grille visage gants)treillis rangers j'ai déjà lol.Sinon, on peut adhérer en cours d'année?

6presentation Empty Re: presentation Mer 23 Mar - 7:42

gil28

gil28
Knight of the round table
Knight of the round table

Bonjour et bienvenu.Je suis de chateaudun si tu veux que l'on en parle,fait moi signe.

7presentation Empty Re: presentation Mer 23 Mar - 7:50

Bigstorm

Bigstorm
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

Cool pas de soucis je vais aller voir les répliques chez full airsoft samedi normalement si je n'ai pas d'imprévus après des conseils sont toujours les bienvenus surtout quand on démarre je n'ai pas envie de me faire avoir

8presentation Empty Re: presentation Jeu 24 Mar - 16:21

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Salut salut,
 
Bienvenue chez nous, la 28DEA ou le plaisir d’envoyer et de prendre les billes est partagé par chacun (ou presque lol).
 
Pour savoir comment ça s’passe chez nous ce n’est pas très compliqué, il suffit d’être majeur !
Bon j’pense qu’à 34ans, même si c’est un peu limite, on va dire que ça passe ! Very Happy
Et ensuite, tout simplement, il faut venir nous voir jouer ou jouer avec nous directement !
Nos terrains se situent aux alentours de Chateaudun, ce qui n’est pas très loin de chez toi apparemment !
 
Si tu ne possèdes pas de répliques pour débuter, nous en avons en location de types différents (G36, AK47 en AEG, un VSR10 en spring et MK23 STTI ou Glock 23 en NBB/GBB pour les backup/PA).
 
Je t’invite à bien lire notre règlement intérieur où tu trouveras des réponses à toutes tes questions pour tout ce qui concerne l’association. Pour le jeu et les règles de jeu je t’invite encore à lire le rappel des règles qui résume toute la réglementation à respecter pendant nos parties.
 
Quant à ton budget airsoft, pour 300 euros tu ne peux que taper dans du bas de gamme et tu vas être vite limité dans tes choix. Je pense que tu peux oublier pour une réplique de type HK416 même en AEG en revanche pour des M4 ou G36 AEG tu devrais pouvoir trouver. A voir si FullAirSoft te proposera des prix intéressant pour ces modèles. Sinon je t’invite à checker la partie vente d’occasion sur notre forum ou tu pourras peut-être y trouver ton bonheur par le biais des gens de l’association qui vendent du matos (et y’a du très bon matos pour débuter). Et si jamais rien de tout ça ne te convient, on pourra te rediriger vers des sites de vente fiables et efficaces pour l'airsoft.
 
Je tiens tout de même à préciser que pour une meilleure expérience de jeu et un accès plus simple et moins dangereux dans certaines parties de nos terrains, il est conseillé de posséder une réplique backup de type PA ou fusil à pompe par exemple car certains affrontements peuvent être très rapprochés.
Pour ce genre de réplique faut compter entre 100 et 200 euros donc c’est pour ça que je te dis que ton budget AEG va être vite limité.


A savoir aussi que tu peux bénéficier de réductions aux alentours de 10-15% chez les vendeurs d'airsoft de la région ou des sites d'airsoft si tu adhères à l'association ainsi que l'accès à nos consommables à des prix attractifs.
 
N’hésite pas à nous demander conseil si tu t’es décidé sur un type de réplique en général. Sinon oui, n’hésite pas à rencontrer les gens qui ont la possibilité de te voir à côté de chez toi.
 
Je ne peux malheureusement pas te le proposer moi-même car ça me fait beaucoup trop loin.
 

En attendant j’espère te voir très prochainement pour des parties endiablées !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


C'était le "mot" du président, merci de m'avoir lu.


PS : tu as accès à notre section "parties" dorénavant, si tu veux t'y inscrire, glisse nous un p'tit mot dans ce sens Wink

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

9presentation Empty Re: presentation Jeu 24 Mar - 18:09

Bigstorm

Bigstorm
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

Ok merci si qqu'un vend du matériel je suis preneur lol je vais poster dans la bonne rubrique

10presentation Empty Re: presentation Ven 25 Mar - 20:28

Chonk

Chonk
Homme de tout les Vices
Homme de tout les Vices

Welcoumeuh

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum