28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, moi c'est c0rtex 28 ans, bientot 32.

+5
gil28
RonXx
Sokrate
Akim_
c0rtex
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

c0rtex

c0rtex
Bleusaille en vadrouille
Bleusaille en vadrouille

Bonjour  Very Happy 

Je m'appelle Benjamin, mais je préfère mon petit surnom cortex  Smile 
(attention, aucune affiliation avec l'autre demeuré de youtube), passionné d'airsoft depuis maintenant 12 ans j'ai récemment décidé de reprendre cette activité après une période d’arrêt de 2 ans. Je possède plus beaucoup de matos, a part une réplique d'AK74 et mon uniforme  Rolling Eyes mais j'ai déjà en vue quelques remplaçante. Je vais bientôt déménager sur Chartres (enfin a coté, Gallardon) et je cherche à faire de nouvelles connaissances et rejoindre une team sympa et qui crache pas sur le RP ! Razz 

Au plaisir de vous rejoindre pour vous faire gouter de la bonne bille bio  Twisted Evil

Bonjour, moi c'est c0rtex 28 ans, bientot 32. 34783_11

Bonjour, moi c'est c0rtex 28 ans, bientot 32. 41160210Deuxième en partant de la gauche ^^

Akim_


Knight of the round table
Knight of the round table

Bonjour bienvenu à toi à bientôt sur un terrain.

Sokrate

Sokrate
Vice-Président de la 28ème DEA
Vice-Président de la 28ème DEA

bienvenu

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Bienvenue sur notre forum. 

Avant de nous faire l'honneur de goûter tes si bonnes billes bio, je te prie de bien vouloir lire notre règlement et nos règles de jeu dans la section appropriée si tu ne l'as pas déjà fait.

Nous sommes une asso très cool, nous ne cherchons pas à faire du milsim ou affilié, nous jouons sans nous prendre la tête dans la joie et la bonne humeur avec un grand respect des règles de sécurité. Tu le découvriras bien assez vite sur nos terrains. Terrains qui sont situés aux alentours de chateaudun.

Je programme une partie pour ce Dimanche (le 13 Juillet donc), si tu es motivé tu peux t'y inscrire.

Possèdes-tu encore tes lunettes/masque de sécu, des billes ? Sinon nous avons tout en vente (les lunettes peuvent être prêtées). Nous pourrons même te louer un GBB pour défourailler dans les fougères si tu veux !

En attendant j'te donne l'accès aux parties, le reste ne tient plus qu'à toi ! Si tu as des questions n'hésite pas à demander, si tu cherches du matos tu peux aller voir dans notre section vente, tu trouveras peut être ton bonheur !

A très bientôt j'espère !

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

c0rtex

c0rtex
Bleusaille en vadrouille
Bleusaille en vadrouille

Alooors, donc pour préciser j'ai déjà joué dans 2 team, dont la 9iem compagnie basé sur Tours, donc très au courant et a cheval sur les règles de sécurité ! Je sais pas trop ce que vous appellez milsim concrètement mais les parties "scénarisé" j'aime bien Smile Aprés niveau matériel je dois encore avoir des lunettes de protection conçu pour le tir, suffisamment de billes pour quelques parties sachant que je tir quasi jamais en Rafal.. Le seul truc qui me manque, c'est l'embout adaptateur pour le chargeur de batterie ! Un Gbb a voir, le miens est mort ( ne jamais oublier de reverouiller la calusse avant de tirer XD c'est mal m'voyez) et pour la semaine prochaine je vais voir ça vite, je suis en pleins déménagement !! Au plaisir o/

gil28

gil28
Knight of the round table
Knight of the round table

Bonjour et bienvenu sur le forum.A plus sur un terrain.

Babaz

Babaz
Pirate des bleds
Pirate des bleds

Bienvenue à plus

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Le terme milsim désigne la reproductibilité militaire et l'immersion qui va avec à son paroxysme. Chez nous ce n'est absolument pas le cas, nous acceptons tout type d'équipement et de jeu.

En effet nous effectuons des parties "scénarisées", après avec les terrains que nous avons, cela reste limité, mais ça ne nous empêche pas de bien se fendre la poire chaque Dimanche joué !

Normalement tu as l'accès aux parties, si tu désires t'y inscrire, le sujet a été créé.

A très bientôt je l'espère.

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

NiyO

NiyO
Outter de la confrérie intergalactique
Outter de la confrérie intergalactique

Bienvenue à vous petit homme !

Chonk

Chonk
Homme de tout les Vices
Homme de tout les Vices

Bienvenue chez nous geek

herr-general2836

herr-general2836
Bleusaille en vadrouille
Bleusaille en vadrouille

bienvenu à toi:) Bonjour, moi c'est c0rtex 28 ans, bientot 32. 528980

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» présentations sillyqq
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum