28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Taille des videos de gopro

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Taille des videos de gopro Empty Taille des videos de gopro Lun 9 Mar - 13:56

ViK

ViK
Gladiateur de jardin
Gladiateur de jardin

Salut

j'ai acquis récement une gopro , j'aurai voulu avoir les retours d'info des utilisateurs sur le fait que lorsqu on fais des montages on se retrouve avec des video de 2 min qui font 400mo , avez vous des moyens pour compresser et les rendre plus simple en terme de stockage.

merci

2Taille des videos de gopro Empty Re: Taille des videos de gopro Lun 9 Mar - 15:34

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Je suppose que tu dois le savoir mais plus tu compresses plus tu y perds en qualité d'image (que ça soit en bitrate ou même en images par seconde des fois selon les logiciels que tu utilises).

Jusqu'a aujourd'hui le logiciel qui compresse le mieux des montages vidéos c'est Adobe After Effects que j'utilise de temps en temps quand j'ai le temps. Sony Vegas Pro 10 ou plus doit pouvoir t'offrir le choix en compression avec de la bonne qualité aussi. Mais ce sont des logiciels qui coutent chers... Pour les formats exacts il me semble qu'en .MOV la compression est intéressante; à toi de tester par rapport à ce que tu souhaites en faire.

Sinon pour une qualité un peu moindre j'utilise AVS Video Editor qui est très simple d'utilisation et sobre. Il compresse à l'arrache mais bon ça va vite et ça peut suffir pour certains montages basiques.


Le mieux à faire quand on filme avec une GoPro c'est d'arrêter régulièrement ses prises de vidéo ou de morceler énormément les prises de manière à pouvoir supprimer un maximum de contenu lorsque les prises ne sont pas intéressantes (comme dans 50% des vidéos de la journée d'airsoft où on observe des arbres et du feuillage bouger Smile).

J'espère avoir répondu à ta question.


PS: il y a le logiciel GoPro gratuit il me semble qui doit aussi encoder les vidéos, après pour la qualité je crois que c'est pas terrible terrible et long surtout. Mais bon essaie si rien ne te convient ci-dessus.

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Vidéos Nawak

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum