Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités

Chonk, RonXx, Sokrate

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

28ème Division Eurélienne d'Airsoft » Généralités » Présentez-vous! » Presentation Alsacien

Presentation Alsacien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Presentation Alsacien le Mer 16 Avr - 19:29

Alsacien

Bleusaille en vadrouille
Bleusaille en vadrouille
Bonjour les amis airsofteurs, étant nouveau dans la région je suis à la recherche d'une team sur le secteur de Chateaudun pour échanger quelques billes et passer de bons moments. Je m'appelle Thomas et j'ai 25 ans. Je pratique lairsoft depuis un an environ. En espérant pouvoir échanger des billes avec vous.

2 Re: Presentation Alsacien le Mer 16 Avr - 20:35

Akim_

Knight of the round table
Bonjour à vous ravis de vous rencontrer sur un terrain et s échanger des billes. Enfin surtout de pour rire lol 
bienvenue à toi aux plaisir de jouer ensemble

3 Re: Presentation Alsacien le Mer 16 Avr - 20:50

RonXx

Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois
Bienvenue sur notre forum, 

n'hésite pas à régulièrement passer pour t'inscrire aux parties, nous jouons le Dimanche toutes les deux semaines, la prochaine partie est programmée pour le 27 Avril, si tu es tenté de voir comment ça s'passe chez nous, je te laisse t'inscrire c'est par ici : lien à cliquer pour la partie

En attendant un peu plus de précision sur toi n'aurait pas été de refus, es-tu déjà bien équipé ? Quel est ton type de jeu/terrain favori et d'autres précisions si tu t'en sens l'envie.

A bientôt pour un échange de bille volontiers !

Le président

4 Re: Presentation Alsacien le Mer 16 Avr - 20:53

Geekette

Secrétaire de la 28ème DEA
Secrétaire de la 28ème DEA
Bienvenue à toi, à bientôt sur le terrain ;-)

5 Re: Presentation Alsacien le Mer 16 Avr - 22:38

Chonk

Homme de tout les Vices
Homme de tout les Vices
Bienvenue parmi nous, si tu le souhaites tu peux venir à n'importe quel partie tant que tu t'inscris préalablement, je t'invite à faire ce que RonXx a dit mais aussi a lire nos règles.

A bientôt sur le terrain  Very Happy

6 Re: Presentation Alsacien le Jeu 17 Avr - 11:00

Alsacien

Bleusaille en vadrouille
Bleusaille en vadrouille
Merci pour l'accueil. XD
Je vais essayer de me présenter pour le mieux...donc comme mon pseudo le montre, je suis alsacien. Je suis venu sur chateaudun pour ma copine..."Qu'es qu'on ne fait pas pour les femmes lol Wink "
Concernant l'équipement, j'ai une tenue SWAT "ma tenue principale" et une tenue cam, les répliques: UMG de chez G&G, une M15A1, un Bar10 et un Sig sauer SP2022.
J'ai pas spécialement de préférence pour les terrains, le plus important pour moi c'est que tout le monde profite et s'amuse.
Je pense que j'ai tout dis. Si y a des questions n'hésitez pas Smile
Merci pour l'invitation du 27 avril RonXx mais je ne serai pas dispo ce jour. Je vous tiens au jus lors de ma présence.
A oui j'allais oublier, je suis motard donc si y a aussi des motards sur le fof, je suis partant pour une balade ^^
A bientôt

7 Re: Presentation Alsacien le Jeu 17 Avr - 18:03

gil28

Salut et bienvenu.

8 Re: Presentation Alsacien le Jeu 17 Avr - 18:42

Sokrate

Vice-Président de la 28ème DEA
Vice-Président de la 28ème DEA
bienvenu

vice-président

9 Re: Presentation Alsacien le Jeu 17 Avr - 19:59

Alsacien

Bleusaille en vadrouille
Bleusaille en vadrouille
Merci Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]