28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Titres sur le forum

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Titres sur le forum Empty Titres sur le forum Dim 16 Aoû - 21:11

Belial

Belial
Black Knight of Britannia
Black Knight of Britannia

Comme vous aviez put le remarquer sur l'ancien forum, celui-ci offrait la possibilité à tout utilisateur de pouvoir afficher à sa convenance dans son profil, un titre personnalisé, chose que le nouveau forum ne propose plus à l'utilisateur.

Moi je trouvais ça cool et c'est pourquoi je relance l'idée.

Ici seuls les admins peuvent attribuer des titres aux utilisateurs, donc avis aux intéressés qui en veulent un.
Pour tout utilisateur, il est possible d'afficher un titre personnalisé sous leur pseudo en plus d'une image de petite taille.

N'hésitez pas a vous manifester ici ou par PM.

2Titres sur le forum Empty Re: Titres sur le forum Lun 17 Aoû - 10:04

Ubuntu

Ubuntu
Sniper vicieux \o/

Bonne idée Belial, j'y avais pensé pendant un moment, même si ce n'est que pour l'esbroufe, ca peut toujours faire plaisir au autres Very Happy

3Titres sur le forum Empty Re: Titres sur le forum Sam 14 Nov - 17:11

Belial

Belial
Black Knight of Britannia
Black Knight of Britannia

Bon, comme certains l'auront peut-être remarqué, les personnes n'ayant maintenant pas de "titres personnalisés" sur le forum sont dorénavant automatiquement pourvus de titres génériques.

Ces titres sont associés à un nombre d'étoiles et évoluent en fonction du nombre de posts de chaque utilisateur, ils ne sont là que pour le fun.

Divers smilies ont aussi été ajoutés, pour les voir il vous suffit de consulter les autres catégories de smileys créés exprès.

4Titres sur le forum Empty Re: Titres sur le forum Dim 28 Mar - 17:08

Belial

Belial
Black Knight of Britannia
Black Knight of Britannia

Bon j'ai encore modifié les titres du forum, histoire d'en caser des plus fun. Comptez un changement de titre tous les 25 posts (sauf pour ceux qui ont des titres spéciaux fixes comme moi, Ubuntu, Tama et d'autres).

Pour les membres du bureau, je vous ai mis vos fonctions dans l'asso en signature plutôt qu'en titre.

Je devrait bientôt faire un post récapitulatif des personnes, rôles dans l'asso et sur le forum.

N'hésitez pas à adresser les demande de titres spéciaux par PM pour ceux que ça intéresse.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum