Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités

Chonk, RonXx, Sokrate

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

28ème Division Eurélienne d'Airsoft » Généralités » Présentez-vous! » présentation de babaz

présentation de babaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation de babaz le Jeu 27 Mar - 18:56

Babaz

Pirate des bleds
Pirate des bleds
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mon pseudo est babaz j ai 42 ans marié un petit garçon de 6 ans .je suis nouveau et novice dans l airsoft donc pas encore de réplique .je attend de voir si ce hobby me plaît et d être conseillé par des pros pour me conseiller avant d en acquérir une .désolé de ne pas m'être présenté avant mais l'informatique et moi ça fait deux voilà pour ma présentation en espérant l avoir posté au bon endroit et de la bonne façon. Merci à akim de m avoir informé sur les règles et toute les chose à savoir sur le airsoft .merci a tous et à bientôt.

2 Re: présentation de babaz le Jeu 27 Mar - 19:11

gil28

Knight of the round table
Bonjour et bienvenu.A bientot sur le terrain  albino

3 Re: présentation de babaz le Jeu 27 Mar - 19:50

Philc

Bretteur des plaines
Bretteur des plaines
Couette un joueur de plus !
Bienvenue  Very Happy

4 Re: présentation de babaz le Jeu 27 Mar - 20:04

Akim_

Bienvenue à toi.

5 Re: présentation de babaz le Jeu 27 Mar - 20:54

Amo28

Karaté Joe
Karaté Joe
Bienvenue

6 Re: présentation de babaz le Jeu 27 Mar - 23:45

RonXx

Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois
Et bien, bienvenue à toi Babaz,

J'attendais cette inscription avec impatience, ne t'inquiète pas tu as posté au bon endroit, de toute façon si c'est pas posté au bon endroit je déplace les sujets donc t'en fais pas pour ça. Et puis tu n'es pas le seul à pas être super doué avec l'informatique je te rassure *vise personne*  Very Happy 

Je te donne l'accès à nos parties dès maintenant, sache que nous jouons toutes les deux semaines le Dimanche et que nous jouons ce WE. Si tu es intéressé pour jouer ce Dimanche, fais le moi savoir très vite, soit ici, soit sur le sujet de la partie en question (qui doit s'afficher normalement sur la droite de la page dans le bandeau prévu à cet effet Smile)

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, que ça soit en privé ou en créant un nouveau sujet comme tu as fait pour ta présentation. Nous prendrons bien le temps pour te répondre correctement.

Pour information, si tu veux jouer ce Dimanche, la partie avec location réplique + billes te reviendra à 15euros toute la journée (en général de 9h à 16h avec pause le midi pour manger).

Bonne fin de semaine et peut-être à Dimanche !

Le président

7 Re: présentation de babaz le Ven 28 Mar - 14:43

Chonk

Homme de tout les Vices
Homme de tout les Vices
Bonjour à toi et bienvenue chez nous  Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]