Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités

Chonk, RonXx, Sokrate

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

28ème Division Eurélienne d'Airsoft » Généralités » Présentez-vous! » présentation de babaz

présentation de babaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation de babaz le Jeu 27 Mar - 18:56

Babaz

Pirate des bleds
Pirate des bleds
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mon pseudo est babaz j ai 42 ans marié un petit garçon de 6 ans .je suis nouveau et novice dans l airsoft donc pas encore de réplique .je attend de voir si ce hobby me plaît et d être conseillé par des pros pour me conseiller avant d en acquérir une .désolé de ne pas m'être présenté avant mais l'informatique et moi ça fait deux voilà pour ma présentation en espérant l avoir posté au bon endroit et de la bonne façon. Merci à akim de m avoir informé sur les règles et toute les chose à savoir sur le airsoft .merci a tous et à bientôt.

2 Re: présentation de babaz le Jeu 27 Mar - 19:11

gil28

Knight of the round table
Bonjour et bienvenu.A bientot sur le terrain  albino

3 Re: présentation de babaz le Jeu 27 Mar - 19:50

Philc

Bretteur des plaines
Bretteur des plaines
Couette un joueur de plus !
Bienvenue  Very Happy

4 Re: présentation de babaz le Jeu 27 Mar - 20:04

Akim_

Bienvenue à toi.

5 Re: présentation de babaz le Jeu 27 Mar - 20:54

Amo28

Karaté Joe
Karaté Joe
Bienvenue

6 Re: présentation de babaz le Jeu 27 Mar - 23:45

RonXx

Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois
Et bien, bienvenue à toi Babaz,