Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

28ème Division Eurélienne d'Airsoft » Généralités » Présentez-vous! » coolbreeze

coolbreeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 coolbreeze le Mar 12 Fév - 13:12

coolbreeze

Observateur des ombres
Observateur des ombres
Bonjour a tous, coolbreeze alias yoann 23 ans orleans.
Je vais bientot prendre part aux parties de la 28eme avec mon G36, mes bille vont fouetter le cul de plus d'un joueur :-P lol. J'ai joué pendant un an dans une usine désaffectée avec un mp5 j'ai du arrêter faute de temps a cause du travail et la j'ai décidé de m'y remettre et comme je vais aller m'installer sur châteaudun j'ai choisi la 28 eme :-)

2 Re: coolbreeze le Mar 12 Fév - 17:27

Akim_

Knight of the round table
salutations a toi et heureux d'avoir un autre membres parmi nous. Se dimanche on joue sur oreleans mais la prochaine pas de souci avec plaisir d'échanger des billes

3 Re: coolbreeze le Mar 12 Fév - 17:46

meltingpote

troll inside
coolbreeze a écrit:Bonjour a tous, coolbreeze alias yoann 23 ans orleans.
Je vais bientot prendre part aux parties de la 28eme avec mon G36, mes bille vont fouetter le cul de plus d'un joueur :-P lol. J'ai joué pendant un an dans une usine désaffectée avec un mp5 j'ai du arrêter faute de temps a cause du travail et la j'ai décidé de m'y remettre et comme je vais aller m'installer sur châteaudun j'ai choisi la 28 eme :-)
*
dèjà tu vas te calmer!!!

personne ne me fouette le cul, ne serait-ce qu'avec un quart de bille!

maintenant si par fouetter tu entends échange cordial et en toute humilité de paquets de billes dans ton fion, tu m’intéresses!

bienvenue par ici, et n'aie pas peur, même s'ils mordent ce ne sont que des petits vieux édentés pig

4 Re: coolbreeze le Mar 12 Fév - 17:53

coolbreeze

Observateur des ombres
Observateur des ombres
Oki pour l'échange en toute humilité mais je suis pas sir qu'un paquet de bille suffirait pour me toucher :-P lol. Merci de cet accueil :-P

5 Re: coolbreeze le Mar 12 Fév - 17:54

gil28

Bonjour,et bienvenu.Prochaine partie d'ici 3 semaines environs si le temps le permet.

6 Re: coolbreeze le Jeu 14 Fév - 13:16

Sokrate

Vice-Président de la 28ème DEA
Vice-Président de la 28ème DEA
bienvenu

vice-président

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]