28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réplique VFC

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réplique VFC Empty Réplique VFC Jeu 23 Juin - 22:22

kevza


Initié bbvore
Initié bbvore

Voila donc comme j'ai pu le mettre dans mon topic de présentation, d'ailleurs ça n'avait rien à y faire ^^'

Je voudrais savoir si vous avez des retours sur la marque vfc ou si ils vous en ai passé entre les mains.
Je connais déjà la réputation qui à l'air plus que bonne, mais j'aimerai avoir un avis interne.

Puisque je monte à Angers pour acquérir une nouvelle réplique, je suis déjà conforté dans mon choix mais j'aimerai avoir votre avis d'expert en la matière.

Merci. Very Happy

2Réplique VFC Empty Re: Réplique VFC Ven 24 Juin - 18:50

gil28

gil28
Knight of the round table
Knight of the round table

Desolé,mais je n'ai pas eu a cotoyer ou demonter des vfc .Mais au vu des feedback sur fa ,ça n'a pas l'air d'etre de la mauvaise camelotte.Quoiqu'il en soi ou tu prends du cheap et il faut savoir metre les mains dedans ou tu prends du haut de game et tu peux jouer avec en sortie de boite.Sinon pour ton autre replique, amene la ,je jeterais un oeil dessus.

3Réplique VFC Empty Re: Réplique VFC Ven 24 Juin - 18:57

kevza


Initié bbvore
Initié bbvore

J'ai pas mal regardé, VFC est en faite le fournisseur d'avalon pour 'linterne et c'est du haut de gamme. Et la marque en elle même a une bonne réputation.

Je pense taper sur du haut de gamme direct, je commande ce week end sur Airsoft Entrepot au vu des feedback sur fa ça à l'air d’être un super shop haut de gamme avec des prix intéressants.

FA Airsoft entrepot

Airsoft Entrepot

Voilà le lien du topic fa et le site pour les intéressés, vraiment énormément de haut de gammes pour un prix très compétitif.

Sinon merci pour ma dboys je la ramènerai, c'est super sympa Very Happy

4Réplique VFC Empty Re: Réplique VFC Ven 24 Juin - 19:09

gil28

gil28
Knight of the round table
Knight of the round table

pas de quoi.

5Réplique VFC Empty Re: Réplique VFC Ven 24 Juin - 23:49

papaloulou

papaloulou
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

un membres de notre asso cpl hicks ne voit que par VFC
je vais lui dire de venir te faire par de tes traquas

++

6Réplique VFC Empty Re: Réplique VFC Sam 25 Juin - 9:40

Cpl.Hicks

Cpl.Hicks
Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

Salut les copain c'est moi le plus beau le mieux membré et surtout équipé VFC lol! lol! lol! lol!

Tout premièrement dis moi quelle réplique t'interesse, car chez VFC il y a plusieurs qualité je m'explique

le SCAR par exemple est réputé pour avoir la meilleur finission du marché (des scar je parle) et c'est vrai car je l'est comparé aux autres modèles comme le ARES le G&G et le Dboy que j'ai vue et touché y'a pas photo VFC king king
mais l'interne du scar sur certaines serie on été merdique alors que sur les series M4 et M16 et KAC l'interne est du haut de gamme
souvent les VFC on un canon de précision de 6.04 d'origine un bon hop up et surtout une cadence de folie et un souci du détaille de fou

si tu veut du VFC voici les adresses :

SpeedGames réplique avec marquage mais peu de stock faut appeller les boutiques car leurs stock est différent de celui du net prix très correct SAV très correct

Airsoft entrepot réplique sans marquage du stock prix correct SAV correct d'après les retours

Safarasoftair.com site italien réplique avec marquage très gros stock prix imbattable SAV faut oublier

7Réplique VFC Empty Re: Réplique VFC Sam 25 Juin - 10:34

kevza


Initié bbvore
Initié bbvore

Merci de la réponse, je compte partir sur une e-series plus particulièrement sur la 105r ou la sopmod.

J'ai vu la review sur france airsoft de la 105r et les commentaires et la review n'en disent que du bien.

Si j'ai bien compris sur les e series l'interne ne change pas entre les différentes répliques ?

Merci ! Very Happy

8Réplique VFC Empty Re: Réplique VFC Dim 26 Juin - 17:05

kevza


Initié bbvore
Initié bbvore

Bon bah la vfc est commandé Smile

VFC M4 105R + Intellect 1600mah 9.6v

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum