28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kevza.

+3
gil28
meltingpote
kevza
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1kevza. Empty kevza. Mar 21 Juin - 13:20

kevza


Initié bbvore
Initié bbvore

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Kévin, j'aimerai bien réussir .. nan nan nan nan.

Voila j'ai 21 ans je fais de l'airsoft sur tours avec des copains de temps en temps et je recherche une asso mais plus du coté de chez mes parents puisque je suis de Châteaudun et que je rentre le week end. Toujours étudiant en informatique féru de jeux video(compet'), de guitare. J’ai anciennement pratiqué du paintball avec Nico de funtastik.
D'ailleurs lorsque j’étais au terrain j'ai du croisé certains d'entre vous qui passé nous voir ^^, si ma mémoire est bonne j’avais testé une réplique G36C.

Donc de son site je suis tombé sur vous et je cherche une asso active mais pas trop prise de tête non plus.
Je suis un petit débutant mais les valeurs du respect d'autrui et du fair play je les ai.

Mes répliques, mes tenues : je posséde une m4a1 s-sytem de chez dboys (fiabilisé) mais avec énormément de choses changer en interne:
-piston toutes dents métal
-tête de piston sur roulement PROMETHEUS
-bearing
-guide ressort sur roulement ELEMENT
-ressort m100 non linéaire SYSTEMA
-hod up ELEMENT RED
-joint hop up MAD BULL
-canon prom 6.03

Et mon gear, woodland central europe tout ce qu'il y a de pus basique mais j'aime les fougères !

Voila.

2kevza. Empty Re: kevza. Mar 21 Juin - 19:10

meltingpote

meltingpote
troll inside

hello gamin, si tu commences à parler tekenike tu vas vite flatter notre armurier-maison, gilou, c'est sûr tu as les arguments. Razz

bienvenue parmi nous, et en tant que professeur ès-fougères je puis te dire que nos collections sont royales,et tendres à amortir le gadin What a Face

quand tu veux pour venir te fritter dans les bois cheers

3kevza. Empty Re: kevza. Mar 21 Juin - 19:23

gil28

gil28
Knight of the round table
Knight of the round table

Bonjour et bienvenu,au plaisir de faire une partie ensemble.

4kevza. Empty Re: kevza. Mar 21 Juin - 19:41

Sokrate

Sokrate
Vice-Président de la 28ème DEA
Vice-Président de la 28ème DEA

bienvenu

5kevza. Empty Re: kevza. Mar 21 Juin - 19:47

Akim_


Knight of the round table
Knight of the round table

salut et biens venue parmi nous cheers
sais moi que tu a du voir car je connais nico king
Si tu veut joué avec nous poste topic ons joue dans 3 semaines

6kevza. Empty Re: kevza. Mar 21 Juin - 21:27

rom92


Karaté Joe
Karaté Joe

bienvenu

7kevza. Empty Re: kevza. Mer 22 Juin - 13:19

kevza


Initié bbvore
Initié bbvore

@meltingpote je m'y connais pas trop au contraire ^^'
Je ne me suis pas chargé de le faire.

Bah la partie dans 3 semaines je serai disponible ce week end pas de soucis, ca depend si mon aeg sera réparé car je ne m'y connais pas en mécanique et j'ai eu un soucis avec plutôt important et qui nécessite de si connaitre, j'ai voulu aller au magasin de tours mais c'est un peu un voleur dans le style je met un ressort pour 80€ (histoire vrai au passage). Donc j'ai abandonné le magasin de tours et j'ai essayé de bricolé mais sans réussite.

Sinon merci pour l’accueil. J'espere allez faire un tour dans les bois avec vous d'ici peu !

8kevza. Empty Re: kevza. Mer 22 Juin - 16:09

Akim_


Knight of the round table
Knight of the round table

demande a gil28 si se nais déja fit il si connais en réplique le albino
fai attentions niveaux puissances

9kevza. Empty Re: kevza. Mer 22 Juin - 18:40

kevza


Initié bbvore
Initié bbvore

Bon je viens de la repasser sur le billard, je l'ai eu en debut 2009 elle a pas utilisé depuis un bout de temps, j'ai la pogné qui a énormément de jeu, du a un pas de vise qui a sauté (surprise de l'occaz...)

Le son du blocage lorsque j'appuie sur la détente, c'est pas le moteur ça c'est sur.
J'ai eu des billes de coincé a ça du répercuté la force dans la gearbox donc jai peur que ce soit grave. En plus de ça a l'epoque etant plus qu'un newbie c'etait une occaz et jme suis fait un peu arnaqué.

Donc je crois que je vais en racheté une (une type m4) tout simplement donc si vous avez des conseils pour les marques / sites de bonne qualité sans que ce soit trop chères genre pas au dessus des 400€. Car pour les type m4 jai deja 5 chargeurs mid cap 2 low cap 1 hcap, un silencieux une poigné, donc j'aimerai resté là dessus histoire de ne pas avoir tout à racheté.

Je suis preneur de tout conseil.

10kevza. Empty Re: kevza. Mer 22 Juin - 19:53

meltingpote

meltingpote
troll inside

ah bah alors j'ouvre le bal :

ad1 à Chécy, le régional de l'étape, leader, y a des pour et des contre
full airsoft à Chartres, le mérite du débutant
voilà pour le local, l'avantage est d'avoir des interlocuteurs, c'est plus facile pour menacer physiquement s'ils manquent à leur devoir de professionnel sain de corps et d'esprit No

après, tu as le choix sur les sites netophiles, nous parlons souvent de taiwangun, malgré son nom il se situe en Pologne, comme quoi y a pas que des plombiers là-bas clown

pour ma part j'ai acheté local et networld, pas forçément plus déçu par le net...

11kevza. Empty Re: kevza. Jeu 23 Juin - 2:27

kevza


Initié bbvore
Initié bbvore

Merci pour ta réponse la je cherche un peu et au niveau des marques vous me proposé quoi comme marque ?

Je partirai plutot sur du vfc mais j'ai vu aussi marui et G&P.

J'ai regardé les site HK les prix sont très avantageux mais je ne suis pas rassuré donc jpense commandé en france ou au pire europe.

12kevza. Empty Re: kevza. Jeu 23 Juin - 16:11

slybos28

slybos28
Bretteur des plaines
Bretteur des plaines

BIENVENU bounce bounce

13kevza. Empty Re: kevza. Jeu 23 Juin - 18:47

kevza


Initié bbvore
Initié bbvore

Voila donc je vais surement me prendre une réplique VFC probablement M4ES-105R, j'ai passé deux jours a arpenté le web, j'ai trouvé mon bonheur sur speedgames.

Elle n'est pas disponible en ligne mais elle est a Angers donc jai plus qu'a faire la route.

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=125290

Donc si vous avez des retours sur VFC pour l'instant j'ai que de bon voir très bon retours dont sur cette réplique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum