28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K-ux, le retour

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K-ux, le retour Empty K-ux, le retour Mar 22 Juin - 20:15

Admin


Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne


Salut tout le monde,

Bon, ben voila, comment allez vous?

Moi je poste un petit message pour annoncer mon retour prochain sur les parties, ayant plus de temps (quoi que...) et plus de motivation, j'ai décidé de reprendre l'airsoft!!! Donc voila, je m'aperçoit aussi que je m'était même pas présenté sur le forum... (honte a moi).

Donc, K-ux, alias Guillaume, ou El Destructor, parce que toutes les répliques qui me sont passées sans les mains... hahem, passons... 24 ans, vivant a Chateaudun, et en train de créer sa société informatique dans le centre ville de chateauboudin ^^ (salle de jeux en réseau/maintenance informatique). Donc voila quoi ^^

Après quasiment un an d'arrêt de jeu, je repart a la charge, et au pas de l'oie!

Je profite également de ce topic, pour signaler que je suis actuellement a la recherche d'une réplique fiabilisée, ne nécessitant aucun bidouillage pour jouer, pas non plus un truc de fou, je reprend tranquillement et j'ai pas non plus des milliards a investir ^^ proposez moi par mp si vous avez des trucs interessants a vendre ^^ je suis ouvert a toute magouille!

Donc voila, en espérant vous revoir bientôt ^^

K-ux

https://28dea-asso.forumactif.com

2K-ux, le retour Empty Re: K-ux, le retour Mar 22 Juin - 20:47

Akim_


Knight of the round table
Knight of the round table

bon retour a toi cheers

3K-ux, le retour Empty Re: K-ux, le retour Mar 22 Juin - 21:14

gil28

gil28
Knight of the round table
Knight of the round table

Yo un k-ux ben bienvenu et.....tous sur lui sunny
j'ai bien mon g3sg1 mais j'hesite encore a m'en separer vu ce qu'il y a dedans et de toute façon ce ne serait pas a moins de 250 €.

4K-ux, le retour Empty Re: K-ux, le retour Mar 22 Juin - 23:11

Sokrate

Sokrate
Vice-Président de la 28ème DEA
Vice-Président de la 28ème DEA

salut re k-ux

5K-ux, le retour Empty Re: K-ux, le retour Mar 22 Juin - 23:20

Belial

Belial
Black Knight of Britannia
Black Knight of Britannia

K-ux revint à la 28éme DEA
K-ux, le retour Explosion-nucleaire11

Bon retour parmi nous ;)

6K-ux, le retour Empty Re: K-ux, le retour Mer 23 Juin - 1:18

Admin


Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

merki a tous ^^

Je te rassure d'une chose gil ^^ ton G3 vaut certainement pas moins de 250€ en effet ^^ et on va dire que ca, ca représenterai mon gros budget maximum que je pourrait investir ^^

Je ne sait pas encore ce que je vais prendre, je regarde pour le moment, je déciderai courrant juillet, ca laisse le temps de décider, j'ai mis des appels d'offre a différents endroits ^^

A bentôt ^^

https://28dea-asso.forumactif.com

7K-ux, le retour Empty Re: K-ux, le retour Jeu 24 Juin - 22:32

Admin


Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

J'ai surement trouvé ma réplique, j'arrête donc mes recherches ^^

https://28dea-asso.forumactif.com

8K-ux, le retour Empty Re: K-ux, le retour Jeu 24 Juin - 23:21

Invité


Invité

Salut,

Alors inscris-toi pour dimanche ! Rolling Eyes Very Happy

9K-ux, le retour Empty Re: K-ux, le retour Ven 25 Juin - 1:17

Admin


Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

Ça va pas être possible ^^ j'aurai pas la réplique avant début juillet ^^ mais je penserai a m'inscrire a ce moment ^^

Par contre, question technique pour gil, qui connait bien les mosfet. Ma réplique va être équipé d'un mosfet qui gère le tire semi, X3 et rafale continue. Cependant, elle tape dans les 390fps, et mon objectif n'est d'user que du semi, est ce que l'on peut désactiver la fonction rafale continue sur un mosfet ou ne vais-je pas pouvoir la bloquer en semi et devrai la downgrade a 350fps?

(auquel cas je le ferai faire par le précèdent propriétaire vu le matos qu'il y a dedans, je vais pas être assez compétent pour bien tout remonter etc, surtout sur les gearbox de M14 ^^)

au fait, la réplique est un m14 socom cyma totalement refait avec du très lourd a l'intérieur ^^ y a plus rien de cyma d'origine, a part la majeure partie du corps, qui a été repeinte...

K-ux, le retour 7eaglestrike-3-20100624-200630

https://28dea-asso.forumactif.com

10K-ux, le retour Empty Re: K-ux, le retour Ven 25 Juin - 12:56

gil28

gil28
Knight of the round table
Knight of the round table

C'est un mosfet xtreme fire,et on ne peut pas desactiver quoi que ce soit.Donc blocage mecanique obligatoire.Si c'est comme le marui ,faut demonter la replique en deux et separer le selecteur en forme de U.Manip tres facile.

11K-ux, le retour Empty Re: K-ux, le retour Ven 25 Juin - 13:37

Admin


Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

sur de toi pour la puce?

Puce Mosfet SW EVO made in USA (cablage haute densité,refait par pro )
-Pour info cette puce Mosfet gère l'interne, vitesse moteur,du Burst ect..et assure la protection en cas
de surtension(plus besoin de fusible)supprime l'arc électrique sur le switch,car basse tension
20% Réactivité en +,adapté a tout voltages de 7,4/12,8Volt & LIPO

Je t'avoue que j'ai pas tout compris sur ce paragraphe ^^ mais si tu peut me faire le blocage semi, ca serai génial, j'ai pas envie de me risquer à démonter une gearbox que je ne connait pas

https://28dea-asso.forumactif.com

12K-ux, le retour Empty Re: K-ux, le retour Ven 25 Juin - 15:39

gil28

gil28
Knight of the round table
Knight of the round table

http://extreme-fire.com/SW-EVOLUTION.html si ça peut t'aider.Sinon si tu as ta replique passe.

13K-ux, le retour Empty Re: K-ux, le retour Ven 25 Juin - 15:50

Admin


Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

Donc, de ce que je lit sur le lien que tu m'a donné, il y a trois mode de fonctionnement,


Normal Mode = SAFE - SEMI - FULL AUTO

3-Round Mode = SAFE - SEMI - 3-ROUND BURST

Semi-Only Mode = SAFE - SEMI - SEMI

Peut t'on passer de l'un a l'autre a partir de la puce? d'après le propriétaire, elle est en "-La réplique calée semi&burst (X3)passage en rafale par appui
continu après burst,les pros connaissent."

Au sein de l'assos, le mode burst sera t'il compatible avec les 390fps de puissance ou peut t'on passer sur le mode semi-only?

Je passerai quand j'aurai la réplique Gil, ca sera pas avant début juillet normalement. Je te redirai ca ^^

https://28dea-asso.forumactif.com

14K-ux, le retour Empty Re: K-ux, le retour Ven 25 Juin - 16:03

gil28

gil28
Knight of the round table
Knight of the round table

Pour faire simple,le mode burst c'est une programation de la puce (delais d'alimentation avant coupure du moteur).Dans ce mode si tu appuis une fois sur la detente tu tire trois billes et si tu laisse le doigt sur la detente 1/2 seconde de plus tu passes automatiquement en full.L'assos prevois semis bloqué de 345 a 400 fps.
Sinon il y a toujours les locations de replique a l'assos a 15€ pour les invités.

15K-ux, le retour Empty Re: K-ux, le retour Ven 25 Juin - 16:16

Admin


Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne

Ouais, donc bien ce que je pensait, si je veut garder le burst et la rafale c'est changement du ressort, ou blocage en semi avec ta méthode sur le selecteur ^^

Je déciderai ca quand j'aurai la réplique ^^ merci pour les conseils gil

https://28dea-asso.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum