Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

28ème Division Eurélienne d'Airsoft » Généralités » Présentez-vous! » Damian

Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Damian le Dim 11 Avr - 15:17

Belial

Black Knight of Britannia
Black Knight of Britannia
Reçu aujourd'hui :

salut jmappelle damian,jsui de gallardon,et je souhaiterai savoir si vous avez repris du jeux,et savoir sil est possible de jouer avec vous?je suis tt équipé!je vous donne mon num de tel,car internet c pa mon truc!!!XXXXXXXXXX.merci de me contacté ou de me donné votre num et je vous rappelerai!!!merci

Salut à toi Damian, bienvenu sur le forum de la 28éme DEA.

Il n'y'a aucun problèmes, tu peux venir jouer avec nous, l'association ne refuse pas de nouveaux joueurs Wink

Néanmoins, à titre indicatif, il est important que tu t'inscrive sur le forum pour la simple et bonne raison que les annonces et inscriptions aux parties se font via ce dernier. Les membres du bureau ne peuvent se permettre appeler par téléphone l'ensemble de leurs connaissances (adhérents et invités) pour confirmer leur présence à chaque partie; les inscriptions aux parties ne peuvent non plus se faire de bouche à oreille dans un flou absolut.

Néanmoins, si tu connais quelqu'un sur ce forum (ami, proche), ce dernier peut se charger de t'inscrire en même temps que lui à une partie. Mais il est vivement recommandé de s'inscrire sur le forum.

2 Re: Damian le Dim 11 Avr - 19:19

gil28

Knight of the round table
Bonjour et bienvenue sur notre forum.Je t'invite a consulter notre reglement interieur.
Nos parties se font le dimanche tous les 15 jours.
Bien que tout equipé ta replique sera passée au chrony avant partie pour en connaitre la puissance.
Rendez vous dans 15 jours pour la prochaine.

3 Re: Damian le Dim 11 Avr - 22:57

Sokrate

Vice-Président de la 28ème DEA
Vice-Président de la 28ème DEA
bienvenu a toi ^^

4 salut c damian le Mer 14 Avr - 20:24

fouine

Observateur des ombres
Observateur des ombres
salut a tous,je suis inscrit sur votre site,comme akim mla dit o tel,sur le site je n'ai pas trouve de partie prevue,mais je souhaite vous rejoindre pour jouer et voir comment sa spass chez vous,des que possible,malheureusement je ne serai pa la le week du 1mai.jaime les ambiances bonnes enfants et le fair play fai partie entière de mon jeu.pour le chrony,ya pas de soucis je joue avec une M4(et oui encore une!!!)de marque G&G entierement dorig au nivo dla mecanique,g modif que son aspect.jspr a bientot

5 Re: Damian le Ven 16 Avr - 11:37

Akim_

Salut a toi et encore biens venu part mi nous! et a très bientot sur le terrain cheers

6 Salut le Sam 17 Avr - 18:10

razore

Adepte de John Woo
Adepte de John Woo
Bienvenu à toi j'espère qu'on vas bientôt ce rencontrer sur un terrain.

http://airsoft-chartrain.creerforums.net/forum.htm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]