28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation LMR

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation LMR Empty Présentation LMR Sam 27 Mar - 22:01

Belial

Belial
Black Knight of Britannia
Black Knight of Britannia

Reçu aujourd'hui par PM.

De: Invité
A: Belial
Posté le: Aujourd'hui à 16:21
Sujet: [Contact] prise de contact pour une rencontre amicale
bonjour je m'appelle Julien et suis le Président d'une association:la LMR.
Nous pratiquons l' airsoft depuis presque 1 an et avons affrontés bon nombre d'équipes dans le Loiret. Seriez vous intéressé par une rencontre. Vous pouvez vous faire une idée sur notre équipe en allant visiter notre site:"LMR airsoft"
Merci et bon week-end.

Adresse e-mail de l'expéditeur: julien.camille@sfr.fr

Et bien mon chère Julien, ce n'est pas de refus, néanmoins n'hésite pas à t'inscrire sur notre forum histoire que la communication puisse mieux se faire.

Notre association est ouverte à toute partie. Very Happy (dans les règles de l'art, of course Wink )

Néanmoins, la présentation de votre règlement intérieur et de vos statuts m'auraient intéressé, je ne les trouve pas sur votre site.

2Présentation LMR Empty Re: Présentation LMR Dim 28 Mar - 10:17

gil28

gil28
Knight of the round table
Knight of the round table

Reçu le meme message

Questio:
Bonjour,la 28°DEA est un association type 1901 avec des regles consultables dans la rubrique reglement interieur:a savoir aeg en full a 350 fps/bloqué en semis a 400 fps/bolt a 450 fps,nous disposons d'un chrony.Regles d'engagement:pas de tir a moins de 10 metres(out verbal).

Si vous avez des regles qui corresponde a notre mode de jeu je ferais un proposition de partie sur notre forum.

Ou etes vous localisé precisement?


reponse:
Pour répondre à ta question nous jouons à 30 mn de Chateaudun notre terrain est référencé sur airsoftmap.En revenche nos règles de jeux sont moins restrictives et nous tolérons le full auto jusqu'à 380 fps suivant la personne qui se trouve derrière la réplique. Sachant qu'une bille suffit pour mettre out, on demande juste a nos membres de faire preuve de bon sens. Bon si vous êtes intéressés tenez moi au courrant. vous pouvez allez voir sur notre site:
LMR airsoft.
bonne soirée et bon weekend.



La prochaine partie est programmée,donc en fonction de leurs reponse aux questions on pourrait voir pour faire une partie chez eux.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum