28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis de recherche : connaissez-vos cette marque et cette réplique en particulier ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Avis à "mes" lecteurs ! (modeste ? Oui, je sais ! Cool )


J'en ai déjà parlé à Bougateu : je voudrais savoir si quelqu'un a entendu parler de cette marque et de ce modèle en particulier.

Voici le lien : http://www.aostactical.com/Details.asp?id=6

Tamashigiri

Tamashigiri
Psychopathe en vadrouille
Psychopathe en vadrouille

oui je connais encore un clone du APS type 96 maruzen.
pour la marque c'est du cheap sa équivaux a du Well (bof) ou jing gong (bobo)
mais bon je te conseillerai plutot le Mauser SR (c'est mieux)
ou carrement le L96 well et un petit upgrade et fiabilisation maison.

Invité


Invité

Tama, celui-ci ou dans une autre marque ?

http://www.aostactical.com/Details.asp?id=8

gil28

gil28
Knight of the round table
Knight of the round table

Depends de ce que tu veux en faire avec,perso grosse bouse, a moins de mettre 400 € en upgrade.

Invité


Invité

Et si j'opte pour un marui ?

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Sniper_Rifles_Tokyo_Marui_Tokyo_Marui_L96_AWS_OD.htm


Ou peut-être un Maruzen ?

Tamashigiri

Tamashigiri
Psychopathe en vadrouille
Psychopathe en vadrouille

l'avantage du L96 , l'APS Type 96 et le mauser SR ,c'est que les pièces ont les mêmes bases donc compatible et interchangeable.et de ce fait on peux trouver beaucoup de pièces d'upgrade ou de downgrade.
Malheureusement pas le Model Marui vu que c'est une refonte (un nouveau model retravaillé a partir des anciens base Maruzen) et bon d'origine tout les type 96 font entre 400 et 470 fps.
Le marui si tu a bien lu, fait au alentour des 300 fps (75 dollars en plus du prix pour l'upgrade a 400 fps) donc le marui certes qualité mais upgrade obligatoire (canon et ressort)
que le Maruzen et le Mauser tu peux jouer tout de suite aprés avoir régler le hopup en sortie de boite (a part forcément au cas ou il soit trop violent en sortie de boite genre 460 - 480 fps)

Invité


Invité

Je vais donc regarder les différents produits Maruzen, voir si je me laisse séduire... Very Happy

A moins que je nreste dans le classique avec un VSR-10 ?

Dilemne, dilemne !

Belial

Belial
Black Knight of Britannia
Black Knight of Britannia

Si tu choisit un réplique "Remington 700 like" comme le VSR-10, la gamme s'avère tout aussi étendue que pour le L96.

Néanmoins, si tu veux pas te ruiner, tu as le Bar-10 de chez Jing Gong est une copie du VSR-10 Marui déjà upgradé (400 fps de sortie de boîte il me semble).

Néanmoins, comme tu as l'air partagé, je te conseille de lire cette review.
Il s'agit d'un comparatif entre 2 des meilleurs snipes cheap du marché, à savoir le Bar-10 de chez Jing-Gong et le L96 de chez Warrior (repacké par Well, notamment).

Invité


Invité

Merci Belial.

Pour le moment, je regarde un peu ce qui existe autour du marui.

Tama m'a dit qu'il n'existait pas grand chose mais je cherche un peu (esprit de contradiction) car Marui est La marque à avoir si on veut du bon matos... en tout cas, c'est ce qui se dit.

Tamashigiri

Tamashigiri
Psychopathe en vadrouille
Psychopathe en vadrouille

bah c'est surtout que marui c'est la qualité a pas trop cher.
sinon le top du top sa reste Systema.
Mais bon exemple:
Pour le prix d'un Mp5 systema tu a 5 version Marui ou 10 jing gong.
bah vi 1400 euro la béte.
pour en revenir au snipe marui faut attendre que les autres boites sortent leur version cheap ou que quelqu'un fasse une review (on démonte)
pour voir exactement ce qu'il y a dedans.donc pour l'instant que dalle.
Pour le vsr 10 y a beaucoup de matos et l'avantage c'est que tu peux trouver beaucoup d'occasion déja upgrader a pas trop cher suffit de regarder sur France airsoft comme pour le mauser sr et compagnie.

Bougateu

Bougateu
Hard Snipe Hallelujah !
Hard Snipe Hallelujah !

En snipe y en a pour tous les budgets, mais le minimum syndical est de 100€ à mon avis.

Il faut savoir que si tu te lance dedans ta réplique sera fiable et upgradée à la fin pour 500€ en moyenne. Après je sais pas si c'est juste pour faire une partie de temps à autre ou à plein temps mais sa compte pas mal dans l'investissement du début.


Après je te conseil de rester sur des marques cheap connu comme Well ou Jing Jong.

Invité


Invité

Je ne souhaite pas acheter plein de répliques mais plutôt deux ou trois répliques dont je ne regretterai pas l'achat (fiabilité, finition...).

Pour l'instant, j'ai un aeg, j'aurai un pistolet demain soir et j'envisage d'acquérir un snipe.

Le marui semble être un bon compromis mais je continue de prospecter et de recueillir vos avis pour faire le meilleur choix possible pour cet achat.

Parallèlement, j'essaie de savoir quelles pièces changer.
Ex : pour le L96 Marui, il existe un canon 6,01 de chez PDI, des ressorts 120 et 130 de la même marque...
Je souhaiterais un canon à faible diamètre pour la vélocité (moins de perte d'air) et la précision, ce qui devrait permettre de prendre plutôt un ressort en 120 pour ménager la mécanique interne. Ensuite, je ne sais pas trop quoi prendre : space barrel (je ne sais même pas ce que c'est vraiment Smile... ?

Bougateu

Bougateu
Hard Snipe Hallelujah !
Hard Snipe Hallelujah !

le L96 de marui est comme toutes les répliques de marui... génial ^^.


Pour les barrel spacer, ce sont des bloc cylindrique permettant de tenir le canon interne avec le canon externe. Ça limite les vibrations, et donc l'imprécision.

Invité


Invité

Si je pars sur la config du L96 AWS, que faut-il acheter ensuite pour l'upgrader à 450 - 455 fps tout en ménageant au maximum la mécanique interne ?

gil28

gil28
Knight of the round table
Knight of the round table

Tien la revue du l96 marui
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=126309&st=0&start=0

Invité


Invité

Non, mais cette lacune sera comblée dans quelques instants ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum