Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités

Chonk, RonXx, Sokrate

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

28ème Division Eurélienne d'Airsoft » Matos » Test, conseils et avis » Recherche conseils pour bien débuter

Recherche conseils pour bien débuter

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Invité
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Pour ne pas abuser du temps des "volontaires" sur le tchat (merci Tamashigiri !), je poste un sujet sur le forum.

Bon, faut bien se décider donc je vais partir sur un ICS SD6 pour commencer (après je verrai pour un G36 et/ou un HK416).

1/ Pour ce qui est de la batterie, soit je prends un 8,4 V mini comme dit dans la description de la réplique, soit je prends une 9,6 V 2000 mini, soit une 7,4 V lipo 1000 (conseillé par AD1). Votre avis ? Type, puissance et marque.

2/ Les chargeurs hi-cap : quelle marque choisir ?

3/ D'autres accessoires indispensables ou vivement conseillés dès le départ ?

4/ Pour ce qui est de la réplique de poing : un 92F ou un P99, sachant que ce dernier choix reçoit une note de 007 Very Happy. Le vendeur de AD1 m'a conseillé une réplique gaz (pas CO2) et j'ai trouvé que la marque UMAREX proposait un tel P99 mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Vos avis ?

5/ Question subsidiaire : qq un a-t-il des prix chez AD1 et chez B26 ?

Voilà de quoi vous occuper un petit moment ! Very Happy
Merci d'avance pour vos réponses (rapides de préférence, j'aimerai participer à la prochaine partie ! bounce

FLO

Employé chez Ninja Burger
pour le système de visé soit achète des lunettes soit comme tu la dit une red dot, si tu penche pour la red dot je pense qu'il va te falloir un rail picadini supplémentaire pour la surélever

bélial se ne sont que quelque joute verbal amical, perso je n'est rien contre alucard et pour sa tenue je l'aime pas des masse mais sa fait plaisir un camarade de WW2 pour joué avec moi

Invité

Invité
Pourrais-tu me préciser l'orthographe de "rail picadini" car je n'obtiens aucun résultat si sur France Airsoft, ni sur Yahoo ?

FLO

oui excuse c'est, rail picatinny

Invité

Invité
merci pour l'orthographe.

J'ai recherché avec ce mot clé et j'ai trouvé un rail avec angle pou déporter un red dot par exemple sur le côté.

Ca pourrait être pratique pour solutionner le problème de l'épaisseur du masque intégral, à moins que qq un ait une idée de protection faciale idéale.

Par exemple, est-ce que qq un utilise un masque néoprène ?

FLO

oui moi j'ai déjà utilisé un masque néop avec des lunettes mais le problème que tu peut rencontrer c'est la buée

Invité

Invité
et au niveau des impacts de billes, ça amortit bien (nez, dents notamment) ?

FLO

je pense que oui

je dit sa par ce que je n'est jamais gardé le méprenne assez longtemps sur moi pour le testé au impacts,
malgré tous je pense qu'il doit être efficace sur les joues et le nez, pour se qui est des dents, si tu prend une BBS à une distance raisonnable sa devrai amortir le choc un max mais si tu t'en prend une d'un AEG à une distance non convenable je ne te garanti pas une sécu total

Alucard

Karaté Joe
Karaté Joe
Mais moi aussi je l'aime mon ptit Flo =D I love you

http://Gokun01.skyrock.com

Invité

Invité
Grâce à Tamashigiri, je vais pouvoir utiliser mon masque intégral : un upper mount !

Ne reste plus qu'à en commander un et d'attendre de recevoir le red dot que j'ai commandé sur ebay (je sais, j'ai pris un risque niveau qualité mais bon, faut savoir vivre dangereusement ! Neutral Very Happy )

En attendant, impossible de viser sans protection.

Alucard

Karaté Joe
Karaté Joe
Un jour Confisius a dit: fait confiance a Tama, car il prend soin de toi avant de te passer les fesses au karsher pig

http://Gokun01.skyrock.com

Invité

Invité
Alucard, Tamashigiri est passé à l'étape suivante : fini le karsher, place à l'ACW !

Shocked quand le supo arrive et No , Suspect affraid voire Arrow lorsqu'il agit... ptdr

Canon vulcain en préparation ! cyclops

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2