28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de niask

+2
gil28
niask
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de niask Empty Présentation de niask Mer 6 Avr - 1:26

niask


Observateur des ombres
Observateur des ombres

Bonjour, 

Prénom : Kevin
Date de naissance : 12/12/1989
Pseudo : Niask
Ville : Auneau 28
Dans pratique du airsoft depuis : l'age de puis 18ans avec une pause de 3 Reprise cette année.
Ancien équipe/association : Raidsoft ( Association ),  Ea Team ( Association ), ABS ( Team ),

Réplique actuelle Une M4 CLASSIC ( dépannage ) pas encore de PA en recherche.
Mon style de jeux : Je joue Sniper de base partout ou j'ai jouer j'ai été sniper quelque rare partie avec un AEG.
actuellement je repprend sur une AEG car réplique de dépannage le temps de trouver une Réplique de Sniper.  

Voila au plaisir de jouer

2Présentation de niask Empty Re: Présentation de niask Mer 6 Avr - 7:55

gil28

gil28
Knight of the round table
Knight of the round table

Bonjour,et bienvenu sur le forum de la 28°.Au plaisir de s’échanger des billes via une réplique Very Happy

3Présentation de niask Empty Re: Présentation de niask Mer 6 Avr - 14:57

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Bonjour et bienvenue dans LE Hard Corner ! sur le forum de la 28°DEA où les billes ne se font pas rares mais sont lancées dans le respect et la bonne humeur. 

Nous jouons sur des terrains aux alentours de Chateaudun, terrains principalement boisés avec CQB végétal (amas d'arbustes, arbres et fougères denses sur une partie des terrains). 
Nous jouons éventuellement le Samedi mais surtout le Dimanche environ une semaine sur deux, selon la disponibilité des membres du bureau de l'association. 
S'il y a assez de joueurs actifs, j'aimerais même proposer tous les Dimanche pour pratiquer notre loisir préféré ! Donc niveau activité, on essaie de se bouger un peu l'anus !!


C'est bien que tu aies déjà pratiqué l'airsoft dans différents types d'environnement, tu sais déjà donc comment ça se passe. Nous jouons uniquement pour nous détendre et s'amuser en profitant pleinement du grand air, pas de connotations milsim mais un peu de rôle play de temps en temps ne fait pas de mal !


Je t'invite malgré tout à checker notre règlement intérieur et nos rappels de règles de jeu. Et si tu le désires, nous jouons Samedi ou Dimanche de cette semaine, je te donne l'accès à nos parties que tu puisses nous dire tes disponibilités ou non.


A très vite j'espère !

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

4Présentation de niask Empty Re: Présentation de niask Mer 6 Avr - 15:56

niask


Observateur des ombres
Observateur des ombres

RonXx a écrit:Bonjour et bienvenue dans LE Hard Corner ! sur le forum de la 28°DEA où les billes ne se font pas rares mais sont lancées dans le respect et la bonne humeur. 

Nous jouons sur des terrains aux alentours de Chateaudun, terrains principalement boisés avec CQB végétal (amas d'arbustes, arbres et fougères denses sur une partie des terrains). 
Nous jouons éventuellement le Samedi mais surtout le Dimanche environ une semaine sur deux, selon la disponibilité des membres du bureau de l'association. 
S'il y a assez de joueurs actifs, j'aimerais même proposer tous les Dimanche pour pratiquer notre loisir préféré ! Donc niveau activité, on essaie de se bouger un peu l'anus !!


C'est bien que tu aies déjà pratiqué l'airsoft dans différents types d'environnement, tu sais déjà donc comment ça se passe. Nous jouons uniquement pour nous détendre et s'amuser en profitant pleinement du grand air, pas de connotations milsim mais un peu de rôle play de temps en temps ne fait pas de mal !


Je t'invite malgré tout à checker notre règlement intérieur et nos rappels de règles de jeu. Et si tu le désires, nous jouons Samedi ou Dimanche de cette semaine, je te donne l'accès à nos parties que tu puisses nous dire tes disponibilités ou non.


A très vite j'espère !

Bonjours et merci pour la présentation complete. 
^^
pour moi cela serais un plaisir de venir jouer le temps de retrouver un véhicule avant habitant à auneau je crois que votre terrain n'es pas à coter ^^ après je peut toujours tenter le coup.
aussi j'aimerais savoirs juste un point sur les PA... je pense que je l'aurais dans votre règlement ou dans votre forum 

car je n'es pas encore de PA donc en CQB c'est assez pénalisant.

5Présentation de niask Empty Re: Présentation de niask Mer 6 Avr - 16:21

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Le PA ou réplique back up est primordial pour accéder à toutes les parties du terrain sans encombre.

Ce n'est pas non plus un gros investissement qu'on demande mais au moins un petit effort pour la sécurité du jeu et des joueurs. 

De plus nous finissons souvent les parties avec des parties GBB/pompe qui sont souvent les parties les plus folles et délirantes de la journée.

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

6Présentation de niask Empty Re: Présentation de niask Mer 6 Avr - 16:40

mephisto28

mephisto28
Bushi des steppes
Bushi des steppes

bienvenu chez nous

7Présentation de niask Empty Re: Présentation de niask Mer 6 Avr - 19:31

ViK

ViK
Gladiateur de jardin
Gladiateur de jardin

bienvenue

8Présentation de niask Empty Re: Présentation de niask Mar 12 Avr - 14:10

Geekette

Geekette
Secrétaire de la 28ème DEA
Secrétaire de la 28ème DEA

Bienvenue à toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum