Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

28ème Division Eurélienne d'Airsoft » Généralités » Présentez-vous! » bonjour je voudrais rejoindre votre association

bonjour je voudrais rejoindre votre association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

morgan45


Observateur des ombres
Observateur des ombres
Bonjour je m'appel Morgan j'ai 16 ans et je m’intéresse au airsoft je me suis renseigné sur YouTube avec la loi sur le airsoft comme quoi les mineur ne peuvent pas pratiqué le airsoft  sur certain point alors je veux tenté ma chance avec vous je connais presque tout les règles du airsoft je suis extrêmement fair play et sympas j'ai un sniper et l'équipement qui va avec merci de me répondre     PS:désolé pour les faut d'orthographe je suis dyslexique et dis orthographique Crying or Very sad

Ksass`Peuk

avatar
Ronin des bois
Ronin des bois
Lu'!

Bienvenue sur le forum. Malheureusement, pour toi, ce sera la même chanson ici. Légalement, on ne peut pas accepter de mineurs dans l'association. Et je te suggère fortement de bien réfléchir avant de rentrer dans une association qui t'accepterait en connaissance de cause.

En cas d'accident (qui peut être grave selon la situation, c'est comme ça), non seulement tu risques de ne pas être pris en charge par l'assurance, mais en plus toi, et l'association en question risqueraient de sacré problèmes sur le plan légal.

3 ok le Dim 24 Jan - 19:50

morgan45


Observateur des ombres
Observateur des ombres
mais je voudrais juste avoir une petit chance de faire du airsoft méme si le airsoft et dangereux j'ai une bonne protection  lunette masque grillagé etc

gil28

avatar
Knight of the round table
Knight of the round table
Desolé,pas de mineurs.

Chonk

avatar
Homme de tout les Vices
Homme de tout les Vices
Bonjour et bienvenu sur notre foum.

morgan45 a écrit:la loi sur le airsoft comme quoi les mineur ne peuvent pas pratiqué le airsoft  sur certain point alors je veux tenté ma chance avec vous je connais presque tout les règles du airsoft je suis extrêmement fair play et sympas j'ai un sniper et l'équipement qui va avec

La loi n'interdit pas les mineurs de pratiquer l'airsoft, elle dit seulement que les mineurs ne peuvent pas posséder et utiliser des répliques d'une puissance supérieure ou égale à 0,07J. Donc tu peux participer à des événement où tu es en conformité avec la loi.

Dans notre association, nous utilisons des répliques d'une puissance supérieure allant jusqu’à 2J donc interdite aux mineurs. Pour respecter cette loi et éviter tout problème avec des mineurs, leurs parents, l'assurance et la loi, nous n'autorisons aucun mineur d'une quelconque façon à venir jouer avec nous et aucun traitement particulier n'est accorder à quiconque.

Dans le respect de la loi, j'espère pour toi que ta réplique est en conformité avec ton âge, nous pouvons que te conseiller d'attendre ta majorité (la date exacte fait foi) avant d'aller sur des terrains d'airsoft ou les puissances sont supérieures à 0,07J.

Cependant, nous sommes là si tu as d'autres questions.


_________________

6 ok le Mar 26 Jan - 8:52

morgan45


Observateur des ombres
Observateur des ombres
alors dans ce cas la j'attendrais d'étre majeur et je vous recontacterez Smile PS mon arme fait du 2J

RonXx

avatar
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois
Déjà, on ne dit pas le mot arme quand on parle d'airsoft, on privilégie le mot "réplique", justement pour éviter tous les amalgames.
Et 2J je suppose que tu te bases sur les indications marquées sur la réplique ou sur sa boîte, ce qui n'est pas toujours juste voire presque jamais juste. Dans tous les cas, tu n'as pas le droit, au regard de la loi, d'utiliser cette réplique sur n'importe quel type de terrain et avec n'importe quel type d'association.

Petit conseil de ma part, si tu veux débuter dans l'airsoft quand tu seras majeur, évite de commencer à jouer avec un sniper, surtout à 2J. D'une part parce que tu verras très vite que tu te feras sortir avant de pouvoir tirer ta deuxième bille et d'autre part parce que ça tape trop fort pour commencer.

RDV dans 2 ans peut être !


_________________
Président de la 28ème DEA "since Octobre 2013"
http://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

ViK

avatar
Gladiateur de jardin
Gladiateur de jardin
Lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum