28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut tout le monde!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut tout le monde!! Empty Salut tout le monde!! Ven 22 Jan - 22:53

Baboo


Observateur des ombres
Observateur des ombres

Bonjour, je m'appel Jérémy j'ai 20 ans. J'aime beaucoup l'airsoft et j'aimerai m'y mettre!
Je voudrais savoir dans quel coin vous etes (je suis de chartres) et avoir quelques conseil sur le matos a acheter.

2Salut tout le monde!! Empty Re: Salut tout le monde!! Ven 22 Jan - 23:40

gil28

gil28
Knight of the round table
Knight of the round table

Bonsoir et bienvenu sur le forum.Le mieux et de venir nous rentre visite et on t'expliquera tous.Pour le matériel,il y en a plein a vendre par les membres de l'association.

3Salut tout le monde!! Empty Re: Salut tout le monde!! Sam 23 Jan - 21:29

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Salut à toi jeune Baboo,

Si tu veux te mettre à l'airsoft, t'es plutôt pas mal tombé ! On se détend la quiche à coup de billes 6mm aux alentours de Chateaudun. Tu n'es pas le seul qui vient de Chartres donc covoiturage possible quand les chartrains sont motivés pour se la coller !!

Comme l'a dit notre cher Gilou national, mieux vaut pour toi d'essayer l'airsoft avant d'acheter du matos ! Et on te conseillera en direct sans problèmes ! En attendant on te prêtera des répliques de l'association à des prix abordables avec billes illimitées et gaz illimité en plus si tu prends un petit glock au gaz en backup.

Je te file les accès aux parties dès maintenant, la prochaine partie aura probablement lieu dans 3 semaines malheureusement, car la semaine prochaine je ne serai pas là et dans 2 semaines on part sur une OP au nord de Paris !

N'hésite pas à checker les annonces de vente en interne, y'a du très bon matos pour débuter voire même du très bon à des prix plus qu'abordables.

Je préciserai juste une chose, si tu veux jouer pleinement sans prise de tête chez nous, il va te falloir une réplique principale et une réplique backup (exemple : M4 = réplique principale et Glock 18c = réplique backup) en respectant nos puissances indiquées dans le rappel des règles que je te conseille de checker aussi avant de débarquer chez nous pour te défouler.

Pose toutes les questions qui te tracassent, on ne mettra pas de temps à y répondre !

En attendant je te souhaite un bon WE, à très bientôt j'espère !!

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

4Salut tout le monde!! Empty Re: Salut tout le monde!! Lun 25 Jan - 12:37

Chonk

Chonk
Homme de tout les Vices
Homme de tout les Vices

Bonjour et bienvenu sur notre forum !

5Salut tout le monde!! Empty Re: Salut tout le monde!! Jeu 28 Jan - 19:05

Baboo


Observateur des ombres
Observateur des ombres

Ok, je viendrai donc vous voir pour essayer et discuter de tout ça avec vous!

6Salut tout le monde!! Empty Re: Salut tout le monde!! Jeu 28 Jan - 19:07

Baboo


Observateur des ombres
Observateur des ombres

Et qu'est ce qu'il faut comme équipement de base? (À part les lunettes bien sur!)

7Salut tout le monde!! Empty Re: Salut tout le monde!! Jeu 28 Jan - 19:40

gil28

gil28
Knight of the round table
Knight of the round table

Réplique longue pour débuter et des chaussures montantes.Pour les répliques il y en a plein a vendre pour le reste j'ai des rangers en 43 me semble et des treillis.Après j'ai plein d'autre matos ,dépends de ton budget.

8Salut tout le monde!! Empty Re: Salut tout le monde!! Jeu 28 Jan - 19:42

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Le top du top :

- Une réplique principale de n'importe quel type : AEG, GBBR, HPA, EBBR ou spring du moment que tu respectes les puissances indiquées dans nos règles pour pouvoir les utiliser correctement sur notre terrain
- Une réplique back up de n'importe quel type : AEP, GBB, HPA du moment que ça tire à 300 FPS environ (correspondant à 0.84 Joules) ou moins pour pouvoir l'utiliser en combat rapproché.
- Un gilet tactique ou équivalent permettant un emport efficace des répliques et leurs chargeurs + accessoires et une protection personnelle contre les billes.
- Des chaussures solides et tout terrain, de type randonnée au minima conseillé.
- Protection du visage et de la tête en plus des lunettes éventuellement.
- Une sacoche pour y mettre les répliques + accessoires non visibles par une tierce personne en publique.
- Des billes BIO adaptées aux répliques
- Du gaz si tu as des GBB ou GBBR etc...

Je complèterai éventuellement si je vois d'autres trucs importants mais là déjà si tu as tout ça, tu peux déjà bien te faire plaisir et jouer sans "prise de tête" chez nous.

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum