Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Sokrate

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

28ème Division Eurélienne d'Airsoft » Généralités » Présentez-vous! » Présentation Charly et ses potes

Présentation Charly et ses potes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Charly et ses potes le Jeu 17 Déc - 9:58

Nobody

Initié bbvore
Initié bbvore
Bonjour, je m'appel Charles on est une petite bande de 4 amis cherchant des parties à faire sur Châteaudun et la région centre on est tous équipés on a surtout jouer en Bretagne jusqu'à présent et on cherche à se rapprocher de chez nous j'ai cru comprendre que vous jouiez régulièrement du coup serait-il possible de se joindre à vous lors d'une prochaine partie ?

2 Re: Présentation Charly et ses potes le Jeu 17 Déc - 10:06

ViK

Gladiateur de jardin
Gladiateur de jardin
bienvenue, le président va bientôt te répondre

3 Re: Présentation Charly et ses potes le Jeu 17 Déc - 11:41

ripper

Guérilléros de la savane Beauceronne
Guérilléros de la savane Beauceronne
Bienvenue à toi Nobody, au plaisir de te voir sur le terrain Twisted Evil Twisted Evil

4 Re: Présentation Charly et ses potes le Jeu 17 Déc - 16:29

gil28

Knight of the round table
Knight of the round table
Bonjour et bienvenu sur notre forum.

5 Re: Présentation Charly et ses potes le Jeu 17 Déc - 19:25

RonXx

Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois
Bonjour et bienvenue sur le forum de la 28°DEA où les billes ne se font pas rares mais sont lancées dans le respect et la bonne humeur. 

Nous jouons sur des terrains aux alentours de Chateaudun, terrains principalement boisés avec CQB végétal (amas d'arbustes, arbres et fougères denses sur une partie des terrains). Nous jouons le Dimanche environ une semaine sur deux, selon la disponibilité des membres du bureau de l'association. S'il y a assez de joueurs actifs, j'aimerais même proposer tous les Dimanche pour pratiquer notre loisir préféré ! Donc niveau activité effectivement on essaie de se bouger un peu l'anus !!

Je tiens juste à préciser qu'il faut absolument que tes amis et toi soient majeurs pour pouvoir pratiquer l'airsoft avec nous.

La prochaine partie sera ce Dimanche là, le 20 donc. Si vous êtes intéressés inscrivez vous très vite. Et n'hésitez pas à faire un tour sur notre règlement intérieur et le rappel des règles pour vous faire une idée de comment on joue.

En attendant je donne les accès en tant qu'invité sur le forum, tu devrais pouvoir avoir accès à nos parties. En espérant vous voir sur le terrain.

Bonne fin de semaine

6 Re: Présentation Charly et ses potes le Ven 18 Déc - 12:49

Nobody

Initié bbvore
Initié bbvore
Ok ok merci pour l'acceuil je te confirme ca ce soir sur le post correspondant à la partie car 2 de mes potes arrivent ce soir je posterai donc la confirmation dès que l'on aura accorder nos violons =) sinon pour info généralement les parties se jouent sur la journée complète ou une partie seulement ? Il faut prévoit bouf boisson et autres fournitures non relatives à l'airsoft ? Et où se situent-elle ? =)

7 Re: Présentation Charly et ses potes le Ven 18 Déc - 13:21

Chonk

Homme de tout les Vices
Homme de tout les Vices
Bonjour et bienvenu chez nous !

Généralement et si il y a des motivés, la partie dure la journée (se termine vers 15h-16h) et oui si vous voulez manger prévoyez de quoi (au pire y'a le mcdo à 10mins).

Si vous vous inscrivez sur la partie de dimanche on vous donnera une adresse de RDV.

Sokrate

Vice-Président de la 28ème DEA
Vice-Président de la 28ème DEA
bienvenu a vous

vice-président

9 Re: Présentation Charly et ses potes le Dim 20 Déc - 17:21

mephisto28

Bushi des steppes
Bushi des steppes
salut au plaisir de vous voir sur le terrain Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]