28ème Division Eurélienne d'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre nouvelle association

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rencontre nouvelle association Empty Rencontre nouvelle association Ven 30 Oct - 13:54

kyotoyoshi

kyotoyoshi
Trésorier de la 28ème DEA

Salut à tous une connaissance de travail va créer une asso début 2016 il voudrais faire une rencontre avec nous pour évaluer leur niveau..environ une dizaine de joueurs serais présent!comment on peut organiser cela?

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Ils vont la créer sur quelle zone géographiquement, près de chez nous ?

Ben c'est pas compliqué, ils viennent jouer chez nous quand ils seront prêts et équipés en tant qu'invités, ils ne s'acquitteront pas du forfait invité. Le mieux pour eux c'est de venir se présenter sur le forum en tant qu'association et si possible chaque joueur. Après dans l'airsoft, a-t-on vraiment besoin de savoir son "niveau" ? Ce n'est pas comme si on faisait partie d'une compétition quelconque ou un championnat chaque année lol
Je comprends pas trop leur objectif là... 

S'ils veulent découvrir l'airsoft parce qu'ils n'en ont jamais fait, et bien nous serons ravis de leur faire connaître le petit picotement de la bille qui touche ;-)

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

kyotoyoshi

kyotoyoshi
Trésorier de la 28ème DEA

Ils sont équiper et veulent rencontrer d'autre équipe..apres je pense la démarche et surtout pour rencontrer d'autre joueurs...j'en parle pour les présentations

RonXx

RonXx
Pourfendeur des buissons des bois
Pourfendeur des buissons des bois

Merci bien. Explique bien nos règles aussi, les puissances, distance d'engagement et le PA quasi obligatoire...

https://www.youtube.com/user/DJRonXx?feature=mhee

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum