Forum associatif d'airsoft

Bienvenue sur le forum de la 28ème Division Eurélienne d'Airsoft !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Sokrate

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Sam 14 Sep - 6:10

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

28ème Division Eurélienne d'Airsoft » Généralités » Présentez-vous! » Présentation Wander(er)

Présentation Wander(er)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Wander(er) le Dim 4 Oct - 22:00

Wander

Adepte de John Woo
Adepte de John Woo
Bonsoir à tous,

Je vous ai rejoint pour la première fois aujourd'hui accompagné de Renaud et Akimbo. 

Je fais donc suite à cette dernière et m'inscris sur le forum. 

Pour les politesses d'usage: Maxime, 24 ans, et musclé à souhaits ( les haters diront fake). Je suis sur Blois également.

J'ai passé un très bon moment en votre compagnie. Tout le monde était fair-play (ou presque, un sacré bordel au gbbr c'était fun!) et sympathique. Un très bon accueil de votre part qui m'a vite détendu (ou alors c'était la première bille en pleine tête, je sais plus trop .. Laughing)

Bref, si vous voulez d'un noob inexpérimenté, je suis d'accord!

Je concluerai avec la phrase du jour: " Y en a marre de se faire péter le cul! "

PS: Je voulais prendre Wander en pseudo à la base mais pseudo déjà utilisé, après recherche il n'existe pas de membre de ce nom, est-ce un bug et est-il possible de le changer ? Merci!

2 Re: Présentation Wander(er) le Lun 5 Oct - 9:23

Chonk

Homme de tout les Vices
Homme de tout les Vices
Bonjour et bienvenu parmi nous Very Happy

Edit n°1 : Changé le pseudo

3 Re: Présentation Wander(er) le Lun 5 Oct - 13:01

ViK

Gladiateur de jardin
Gladiateur de jardin
Bienvenue

4 Re: Présentation Wander(er) le Mar 6 Oct - 8:36

gil28

Knight of the round table
Knight of the round table
Bonjour et bienvenu.

5 Re: Présentation Wander(er) le Mar 6 Oct - 19:54

RonXx

Pourfendeur des buissons des bois
Et allez, encore un Maxime, c'est quoi ces parents qui donnent ce prénom à tous leurs gamins sans déconner ?? 

Bienvenue chez nous en tout cas, je crois que tu as passé une bonne journée ce Dimanche, et c'est normal ! Tout le monde a fait en sorte que cette journée se passe bien pour chacun. Plus précisément notre chère Geekette qui a su bien "prendre les choses en main" afin que nous évitions de "nous faire péter le cul" pendant les parties, même si j'ai des doutes pour certaines parties...  Embarassed Embarassed Embarassed

Non seulement on veut bien d'un nouveau membre mais si en plus c'est un noob inexpérimenté alors là, on est obligés de dire oui. Après tout, des cibles faciles et très musclées, ça ne peut se refuser.

Bienvenue chez nous et à très vite pour la prochaine partie (dont tu as normalement les accès maintenant sur le forum) !!

6 Re: Présentation Wander(er) le Mar 6 Oct - 22:27

mephisto28

Bushi des steppes
Bushi des steppes
bienvenue

7 Re: Présentation Wander(er) le Mer 7 Oct - 11:45

Wander

Adepte de John Woo
Adepte de John Woo
RonXx a écrit:

Non seulement on veut bien d'un nouveau membre mais si en plus c'est un noob inexpérimenté alors là, on est obligés de dire oui. Après tout, des cibles faciles et très musclées, ça ne peut se refuser.

Il faut bien ça pour que tu puisses frag!  Laughing

8 Re: Présentation Wander(er) le Mer 7 Oct - 18:39

RonXx

Ah ca y est, ça balance des vannes alors que ça a même pas adhéré à l'association, je ne te félicite pas !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]